Galthor-BD Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril (modifié) Eh, vous plaignez pas, regardez, j'ai partagé équitablement les louanges : Le 28/03/2025 à 20:47, Galthor-BD a dit : Bravo à nous tous pour le travail que tu as accompli. Et me voilà preum's en haut de page pour lancer la troisième saison de @Kaoslave. Modifié le 1 avril par Galthor-BD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 4 avril Auteur Partager Posté(e) le 4 avril Après quelques jours de "repos" (ne le dite pas au MDA, j'ai fini mes motos Gasland avant de reprendre ce trimestre), me revoilà d'attaque pour ce nouveau trimestre de CDU avec le "Rhinotaure" ! Le 01/04/2025 à 23:20, Galthor-BD a dit : Et me voilà preum's en haut de page pour lancer la troisième saison de @Kaoslave. Exact, et comme en plus tu es l'instigateur de cette figurine... je vais donc respecter le "parcours du maître" en commençant par le socle : Reste les pierres "noires" et on pourra commencer la peinture de la "bête" à proprement parler. Et du coup, j'ai également refait un petit tableau d'avancement (non, il n'est pas aussi beau que celui de Galthor, faut pas exagérer non plus) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) dimanche à 23:07 Partager Posté(e) dimanche à 23:07 Bravo pour cette seconde session et l'enchainement sur la troisième, j'espère que tu pourras enfin nous montrer ce beau rhinotaure tout peint. C'était un vrai plaisir de faire ce CDU avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) mercredi à 19:56 Partager Posté(e) mercredi à 19:56 L idée des pierres faisant comme un chemin de pavé qui se rejoignent donc un socl majestueux au défunt monument. Hâte de voir de l avancée. Ça va donner du tonnerre. quel pelage tu avais prévu sur le mastodonte déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) mercredi à 20:17 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 20:17 il y a 10 minutes, Woodyzukaï a dit : L idée des pierres faisant comme un chemin de pavé qui se rejoignent donc un socl majestueux au défunt monument. Hâte de voir de l avancée. Ça va donner du tonnerre. Et bien voilà le socle quasi terminé. Alors pourquoi quasi, déjà parce qu'il manque les "herbes", mais ça je les rajouterai forcément après le vernis... et parce qu'il manque l'effet poussiéreux de la terre sur les pierres, mais ça je vais le faire aussi sur les "petits petons" du rhinotaure... et donc tant qu'il n'est pas peint, je ne vais pas le faire. Bref, place à l'image : Il est donc temps que je passe au pelage. Le 07/04/2025 à 01:07, xMelloo a dit : j'espère que tu pourras enfin nous montrer ce beau rhinotaure tout peint. Ca viendra, d'ici la fin du mois. il y a 14 minutes, Woodyzukaï a dit : quel pelage tu avais prévu sur le mastodonte déjà ? Je pense partir sur un gnou bleu, déjà parce que sa "crinière" correspond bien, et parce qu'en plus il a une partie zébrée et vu la taille du bestiau, ça rendra le tout un poil plus intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Petit passage éclair pour te souhaiter bon courage pour cette nouvelle session ! Dans la continuité du Galthor défi, en suivant le process du maitre, ça part très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés