Galthor-BD Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril (modifié) Eh, vous plaignez pas, regardez, j'ai partagé équitablement les louanges : Le 28/03/2025 à 19:47, Galthor-BD a dit : Bravo à nous tous pour le travail que tu as accompli. Développer Et me voilà preum's en haut de page pour lancer la troisième saison de @Kaoslave. Modifié le 1 avril par Galthor-BD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) vendredi à 12:13 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 12:13 Après quelques jours de "repos" (ne le dite pas au MDA, j'ai fini mes motos Gasland avant de reprendre ce trimestre), me revoilà d'attaque pour ce nouveau trimestre de CDU avec le "Rhinotaure" ! Le 01/04/2025 à 21:20, Galthor-BD a dit : Et me voilà preum's en haut de page pour lancer la troisième saison de @Kaoslave. Développer Exact, et comme en plus tu es l'instigateur de cette figurine... je vais donc respecter le "parcours du maître" en commençant par le socle : Reste les pierres "noires" et on pourra commencer la peinture de la "bête" à proprement parler. Et du coup, j'ai également refait un petit tableau d'avancement (non, il n'est pas aussi beau que celui de Galthor, faut pas exagérer non plus) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) dimanche à 23:07 Partager Posté(e) dimanche à 23:07 Bravo pour cette seconde session et l'enchainement sur la troisième, j'espère que tu pourras enfin nous montrer ce beau rhinotaure tout peint. C'était un vrai plaisir de faire ce CDU avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés