dantedecryde Posté(e) lundi à 17:05 Partager Posté(e) lundi à 17:05 Merci cher MDA ! Jusqu'à quand avons nous pour la photo finish avant fermeture du sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) lundi à 18:40 Auteur Partager Posté(e) lundi à 18:40 Bonsoir Citation Merci cher MDA ! Jusqu'à quand avons nous pour la photo finish avant fermeture du sujet ? En général le sujet reste ouverte 1 ou 2 semaines... Bon il reste quelques heures avant la fin officielle des CDA, pensez à faire une dernière mise à jour et à poster une photo de groupe dans vos sujets et dans le sujet central. Bon dernier rush!... ...Et moi je me prépare pour mon prochain CDA! A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) lundi à 19:08 Partager Posté(e) lundi à 19:08 Photo finale pour moi: Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatch Sombre-toison Posté(e) lundi à 21:55 Partager Posté(e) lundi à 21:55 Photo finale, toujours large sur l'échéance ! Merci @tueur nain pour l'animation de ce CDA, bon courage pour le suivant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) mardi à 15:19 Auteur Partager Posté(e) mardi à 15:19 Bonjour à tous CDA officiellement terminé, je fait le point sur les CDA terminés, en cours et les abandons. Pour ceux qui ont terminés leur CDA à priori j'ai: @tueur nain @Antares @Snatch Sombre-toison @SzerK @Varek Pour les autres, comme j'ai un peu de mal à m'y retrouver sur qui en est, ou (vu que pas grand monde n'as mis de tableau d'avancement alors que c'est sensé être obligatoire...), J'INSISTE LOURDEMENT pour que ceux qui n'ont pas fait de mise à jour récente le fasse d'ici la fin de semaine sinon ils seront considérés comme ayant abandonnés... Merci d'avance. Pensez également à laisser un petit message dans les sujets des camarades, ça fait toujours plaisir. A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) mardi à 22:15 Partager Posté(e) mardi à 22:15 (modifié) Bonjour à tous ! Quel plaisir ce CDA ! Voici la photo Finish (tu m'as oublié @tueur nain) . Félicitation à tous et merci beaucoup cher MDA pour ces 6 mois menés tambour battant ! Modifié mardi à 22:19 par dantedecryde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Terminé ici aussi: Le CDA Le CDA et les bonus: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) il y a 4 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures Bonjour à tous Nouvelle mise à jour Pour ceux qui ont terminés leur CDA à priori j'ai: @tueur nain @Antares @Snatch Sombre-toison @SzerK @Varek @Yume95 @dantedecryde Il manque @personne qui n'a plus donné de nouvelle depuis 5 semaines... Si tu nous lit, merci de nous montrer ou tu en est d'ici ce weekend sinon tu seras considéré comme ayant abandonné.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés