Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-00] - Les Morkpions, il faut bien que jeunesse se fasse !


Litrik

Messages recommandés

Salutation tout le monde ! 

 

Très heureux de commencer avec vous mon premier CDA.

D'autant plus que c'est l'inauguration du CDA perpétuel !

Soyons tout de même réaliste, cela va être un sacré défi pour moi. 
Il est donc probable qu'à la fin du trimestre, je me retire pour souffler un peu.
Mais si ça se passe bien, je prendrais du temps pour convertir un autre régiment et je retournerais plus tard dans la bataille. 

 

Les sujets des copains : 

  • Woodyzukaï :
  • Kaoslave : 
  • xMelloo :
  • Playmobil :
  • Graber : 
  • Lamefusion :
  • Ael :
  • Bouchon82 :
  • KeLeSangKoule :
  • DrussDharan :
  • ZurgoH
  • TrollBarbu :
  • Galthor-BD :

 

Pour ces trois premiers mois, je vais me concentrer à fond sur la peinture d'un régiment de 10 lanciers orques pour The Old World. 
Le thème de ce régiment c'est la jeunesse des orques, une force qui comprend tous les boyz qui participent à leur première bataille sous le regard bienveillant d'une maman sévère et prompte a distribuer la discipline à coup de gnons.

 

-Pendant le premier mois, je peindrais 3 boyz.

-Au second, 4 autres.

-Et au troisième mois, l'état major. 

J'essayerais de caser quelques bonus si j'ai le temps, notamment les dernières figurines de mon régiment précédent (les Boukliers Bleus) qui ne sont pas encore finie, et le premier personnage de mon armée, Grinss'Van le Majissien. 

 

Je suis conscient que c'est pas beaucoup en moyenne comme nombre de figurines pour un CDA mais croyez moi, pour mon rythme habituel c'est gigantesque.

 

Voici ma figurine test, un archer orque très humble, qui est la première figurine finie d'un régiment que je ferais plus tard. 
Peut-être ici dans un CDA ? Qui sait. 

 

archer_4_by_litriktournevis_di8r1tk-pre.archer_3_by_litriktournevis_di8r1sk-pre.

archer_2_by_litriktournevis_di8r1ss-pre.archer_1_by_litriktournevis_di8r1t2-pre.

 

Voici les 3 Morkpions que je m'engage à peindre ce premier mois

 

mioch__22_by_litriktournevis_di9o83o-fulmioch__20_by_litriktournevis_di9o846-pre

mioch__12_by_litriktournevis_di9o84d-414mioch__11_by_litriktournevis_di9o84l-375

mioch__1_by_litriktournevis_di9o85j-pre.mioch__2_by_litriktournevis_di9o852-pre.

 

Si ces orques ont l'air mal fichus, déformés, disproportionnés, c'est normal ! 
Ce sont en quelques sortes des enfants ou des ados, ils sont loin d'avoir terminé leur croissance jusqu'à l'âge adulte. :)
Imaginez-les crier WAAAGH! avec une voix qui mue !

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Litrik,

bienvenue dans la section... en tant que participant (évidemment) !

 

Faut pas avoir honte d'être au minimum du nombre de fig... déjà tu convertis tes fig (et moi j'adore les conversions), et puis nous n'avons pas tous une tonne de temps pour peindre.

 

Ta fig test est très jolie (t'as même fait les pupilles !!)... et ce n'est pas commun les habits roses pour les orks... en plus il est très propre (peut-être un peu trop pour un gosse). Bref, ça change et c'est chouette.

 

Les 3 premières conversions que tu proposes sont excellentes... pleine de personnalité.

Petite question, les roseaux sur le premier, c'est de l'impression 3D ?

 

Bon début de CDA !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Litrik a dit :

Soyons tout de même réaliste, cela va être un sacré défi pour moi. 

Te bile pas, c'est le cas pour quasiment tout le monde ;)

 

Ton orc est très beau, le traitement du visage est bluffant. Je sus toujours impressionné par les gens qui arrivent à rendre les lèvres/ naseaux bien réaliste comme ça.

 

Je devine un savant mélange de kruelboys aos, d'orques sda et d'orcs tow dans tes conversions, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai remarqué aussi les jambes venant d aos pour les conversions. Ça fait ressortir le tronc de chaque ork. 
Ta première figurine est vraiment réussie. 
le visage clairement bien expressif 

et le cotelet rose qui fait un peu velour. 
curieux pour un ork mais c est bien fait ! 
 

ne te met pas de pression va ! Tu y arrivera au vu de la vitesse de la première le tout est d être régulier. Et ça passera naturellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Litrik!

 

Effectivement ils ont l'air bien mutant ces orques :D

 

Je ne pouvait pas passer sans te souhaiter bonne chance! Je quel est ton rythme de peinture. Mais je sais aussi que tes productions sont splendides! Haut les coueurs, moi j'y crois pour les 3 figs en un mois et le régiment en trois!

 

Et le concept d'orques juvéniles qui font leur première bataille est génial! Une super idée! Comme quoi, les impériaux et leurs irréguliers pleins de caractère ont qu'à bien se tenir!

 

Allez, je me barre avant d'entendre des "j'veux un Squig" "les Orques Noirs ils comprennent rien" "T'est pas mon Boss!"

 

En plus franchement: 10 par classe, pas de cartable et une enseignante dédiés ils ont des conditions royales!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Litrik, ah un projet avec des orques c'est toujours si délicieux.

En plus ceux-ci sont verts, au propre comme au figuré.

Ces atours roses sont étonnants et bienvenus, j'avais tenté l'approche sur un bizarboy il y a quelques années et j'en étais très content. Les orks/orques sont bons en tout.

Alors écoute bon courage, je trouve aussi que se fixer des objectifs sur un mois c'est plutôt dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme évoqué, le schéma de couleurs n'est pas commun pour des orques mais cela dit ça va bien avec le côté "gosses" du thème. 

Beau travail sur les conversions ! Je ne sais pas pourquoi, ça me fait toujours plaisir de voir un peu de ce vert identifiable sur une figurine juste montée. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.