Lamefusion Posté(e) mardi à 09:27 Partager Posté(e) mardi à 09:27 (modifié) Erruer de message, je reposte soon. Modifié mardi à 09:28 par Lamefusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamefusion Posté(e) mardi à 09:30 Partager Posté(e) mardi à 09:30 Ce coté dépenaillé et non harmonieux fonctionne parfaitement avec les orques. Et tu avances hyper bien, bravo! Je devrais m'inspirer de ton efficacité ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) vendredi à 16:57 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 16:57 Le 02/12/2024 à 15:18, Woodyzukaï a dit : Ah cté championne ! Ça va donner ! Quand j avais vu ton régiment entier j ai été surpris de l’ancien ork des années 80 glisse en musicien des têtes d ahuris comme on aime et le gamin sur les épaules qui va se ramasser fissa par terre un vrai bonheur. vivement la photo finish ! Merci Woody ! Je lui donne 5 seconde d'espérance de vie sans manger une torgnolle et un bon rappel à l'ordre pour qu'il arrête de faire l'imbécile. XD Le 02/12/2024 à 15:34, Ael a dit : Maugan ra ? Perdu ! Le 02/12/2024 à 18:30, Playmobil a dit : Pour le cimier il s'agit du vieux Abaddon le fléau non? AND WE HAVE A WINEEEEER ! C'est bel et bien le cimier du vieux Abaddon le Fléau ! Le 04/12/2024 à 06:27, Kaoslave a dit : En fait le problème, c'est que ce ne sont pas des statues... mais des gamins turbulents. De fait, les armes devraient être usées/frottées sur les zones de contact, et donc retrouver un côté métallique (ou en tout cas le côté "brun" de l'oxydation à l'air). De plus, ton vert-de-gris manque de nuances, l'ensemble de la fig a reçu le même traitement, alors que les différents éléments devraient avoir un état différent et donc présenter des nuances différentes. C'est surtout ça qui est dérangeant. En ajoutant un jus "vert clair désaturé" par endroit, un brossage brun foncé à d'autres et un poil de bronze sur les arrêtes, tu obtiendra un effet plus naturel et ça passera mieux, même avec des armes très oxydées. Comme je l'ai déjà dit, tu as un vrai talent de composition... tes kitbash sont vraiment top et chaque figurine a sa propre personnalité improbable. Bah vu comme tu as avancé depuis mon dernier passage, je ne doute pas que tu y arrives. Et ce sera plus intéressant que tu le fasses que moi (je suis certain que je trouverai des bonnes idées à exploiter dans ta façon de le peindre... alors que si c'est moi, ça restera la même technique). Bonne dernière session ! Yep, je vois ce que tu veux dire pour l'aspect statue. Je vais faire plein d'éraflures dessus pour casser ce coté trop uniforme. Et merci pour le kitbash, la conversion, c'est ma passion ! PS : mate tes messages privés Le 04/12/2024 à 12:46, TrollBarbu a dit : En fait c'est à cause de toi les retards des autres sessions (et d'une meute de Squigs voraces, n'oublions pas !) : nous sommes trop occupés à nettoyer la bave générée par tes conversions et tes talents de sculpteurs Rhooo, le vil flatteur ! XD Allez, tu as des figurines à peindre, go go painter ranger ! Le 07/12/2024 à 01:42, Van der Schmoll a dit : Le régiment en ordre de bataille rend déjà bien, plus que l'état-major pour mener cette bande de fifous. Pour ma part pas très fan de l'oxydation extrême omniprésente, le MdA a bien exprimé ce qui me dérangeait (ce ne sont pas des statues). Après c'est ta production à toi, au pire TGCM et puis les postures et sculptures sont déjà aussi uniques que superbes. Alors je n'ai pas la réf pour Prostagma... pour le cimier du musicien non plus mais son panache vient d'un lion blanc haut elfe ^^ Quant au surnom pour cette mama chargée d'éduquer ce tas de vauriens je ne sais pas trop... Mhysa peut-être ? Prostagma c'est une référence à Age of Mythology, les grecs disant "Prostagma ?", soit "En attente de vos ordres" en grec quand on clic dessus. Et go pour Mhysa ! Félicitation, j'aime bien la proposition. Le 17/12/2024 à 10:30, Lamefusion a dit : Ce coté dépenaillé et non harmonieux fonctionne parfaitement avec les orques. Et tu avances hyper bien, bravo! Je devrais m'inspirer de ton efficacité ;). Merci ! En vrai, c'est plutôt moi qui t'admire. Peindre tout un régiment de figurines presque identiques avec exactement le même schéma de couleur, et ce, sans faiblir pendant 3 mois... J'ai jamais su faire ça. Allez, de quoi vous montrer que j'avance. Que j'ai quasi fini, en réalité ! Je n'ai plus que les socles a finaliser, et l'harmonisation de tous les bronzes oxydés du régiment en ajoutant les éraflures promises. Le musicien. J'adore sa trogne. Je ne me verrais pas peindre un régiment de 10 de ces gars parfaitement identiques cependant ! Ils sont bien courageux ceux qui ont peint à l'époque leur boite d'orks. Le porte bannière ! Avec inspiration squiguesque de chez Smith-En-Face. Et enfin, Mhysa, alias Maman. Je pense que c'est la conversion la plus rigolote que j'ai jamais faite à ce jour, ya rien qui va. Et matez moi cette ENORME paire de lunettes. C'est un peu une institutrice, alors j'ai voulu lui choisir une tête Gorkamorka avec des lunettes pour faire intello. Je vois la lumière au bout du tunnel ! J'aurais jamais peint un régiment aussi vite. A bientôt pour les photos finish, quand les métaux et les socles seront finalisés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) vendredi à 19:25 Partager Posté(e) vendredi à 19:25 Ah je vois que les squigs sur des bannières sont la nouvelle tendance automne/hiver 24 chez les peaux vertes! J'ai gagné quoi alors ? Dis dis??? Ton orque avec les lunettes me fait penser au sketch des inconnus qui parodie tournez manège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) vendredi à 19:44 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 19:44 il y a 17 minutes, Playmobil a dit : Ah je vois que les squigs sur des bannières sont la nouvelle tendance automne/hiver 24 chez les peaux vertes! J'ai gagné quoi alors ? Dis dis??? Ton orque avec les lunettes me fait penser au sketch des inconnus qui parodie tournez manège Et bien tu as gagné.... le fait qu'à un moment, le personnage de ton choix dans ma WAAAGH portera comme nom une version orkifiée de ton pseudo. ^^ Mais plus important, "Esske tu bèzzz ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) vendredi à 19:52 Partager Posté(e) vendredi à 19:52 Ça c est de l ork ! Du nimpork toi ! Ouais ou j m y connais pas. belles bouilles de plus prêt. j aime bien le porte étendard mais tu vas y peindre quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) vendredi à 20:38 Partager Posté(e) vendredi à 20:38 Excellent tout cela. Je vois que si Maman n'insiste pas trop sur l'entretien des armes, en revanche elle s'assure que tout le monde se brosse bien les dents avant de faire dodo. Vivement de voir les socles et les éraflures, pour apprécier le juste rendu des couleurs (parce que les roseaux blanc, ça me perturbe). Bon courage pour les finitions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Salut Litrik, la bande de chenapans s'étoffe bien ! Les emblèmes têtes de squigs rendent bien. C'est du beau boulot. Maman est une belle surprise. Je t'avoue que les lunettes me laissent un peu perplexe. Mais pourquoi pas. En fait, ce doit être la forme rectangulaire qui me dérange. Le rond aurai donné un côté lorgnon qui m'aurait sûrement moins gêné. En revanche, le morkpion qui sautille au-dessus est extraordinaire de dynamisme. C'est le gros plus de la figurine. Cela crée un fort contraste entre les deux qui marche vraiment bien. Une très belle création ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés