TrollBarbu Posté(e) vendredi à 13:36 Partager Posté(e) vendredi à 13:36 Alors autant je trouve la figurine vraiment cool et bien peinte autant je comprends pas le rapport avec ton CDA Bon cela dit vu que c'est un plutôt bel hommage, ça va, ce bonus sera pris en compte à la fin du CDA d'Hiver. C'est voulu de ne pas avoir fait ressortir l'épaulière du bras droit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) vendredi à 22:13 Partager Posté(e) vendredi à 22:13 Mais tu as fait du vert ? Mais c est pas de l orc pourtant ! Mais ça pue c sent le vomi c est du nurgle ! bien peind ! Mais oui on veut de l orc l autre vert champignon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) vendredi à 23:30 Partager Posté(e) vendredi à 23:30 BRAVO, très réussi ! J'adore l'effet putride des pièces corrodées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) dimanche à 07:11 Partager Posté(e) dimanche à 07:11 Ah ah c'est génial, on ne comprend plus rien au sujet de Litrik ! Trop bien. Il est très beau ce space marine, avec moult jolis détails et un chouette socle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) il y a 16 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 16 heures Et oui, mon objectif secret est de vous rendre fou avec un CDA non euclidien incompréhensible pour vos cerveaux de simple mortels ! ^^ Allez, c'est bientôt la fin de la session, il faut finir ! En voila un qui porte une fourrure de félin, je me demande où j'ai bien pu trouver l'inspiration... XD Allez, plus que 3 à terminer et c'est fini la deuxième session ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Le métal est bien rouillé comme il faut. les dents sont belles même un peu trop par contre allez faut tenir le cap ! Plus que 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Décidément j'aime toujours autant ces figs. Ils ont un côté moins brutal mais tellement plus fun que les versions modernes! Le fait de mixer les couleurs de peau est vraiment une bonne idée (en meme temps je fais la même chose chez mes gobzs donc je ne peux qu'applaudir ta démarche ) Petite remarque constructive. Je ne sais pas si ta fig est encore en WIP mais j'ajouterai des taches brunes sur la fourrure pour copier la panthère et la dent me paraît très blanche pour une dent d'orque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Salut Litrik, très chouettes, tes Ruglud ! Et s'ils ne sont pas cartésiens, tu peux compter sur @SzerK pour apporter une base de réflexion pythagoricienne ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Ah ben il a un sacré look celui-là, avec son pantalon en cotte de mailles et sa veste jaune. C'est dommage que tu n'ailles pas au bout en réalisant les socles. Ce travail de commande est sympa mais il me donne moins envie de te proposer des choses, en fait, parce que tu dois rester dans un cadre. Tu en es où dans le projet ? Combien de faits, combien à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés