Kaoslave Posté(e) vendredi à 17:11 Partager Posté(e) vendredi à 17:11 Il commence bien. Dommage que tu ne puisses pas continuer, mais à chacun ses priorités, c'est bien normal. Bon courage pour ta recherche de taf. Je suivrai tes avancées sur ton sujet régulier (même si je sors très rarement de la section CDA). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) vendredi à 20:05 Partager Posté(e) vendredi à 20:05 Ah il démarre trop bien ce griffon ! Il va falloir le terminer celui-là, il aura une place de choix dans la vitrine. Et quoi qu'il arrive tu auras été un excellent camarade. On t'envoie une flopée d'ondes parmi les ondes les plus bénéfiques de l'univers, pour que tes nouvelles aventures te mènent au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) dimanche à 08:00 Partager Posté(e) dimanche à 08:00 Ah mais voyons voir ce qui se trame du côté des orcs… un griffon ? Et une session terminée y a un moment. ? mais mon bon litrik tu n as pas chômé ! quelle production ! un peu en retard je viens féliciter les regards perçants de ces orcs j adore aussi. mais ce griffon ! Je sent que certains t ont motivé ! Belle bête ça avance bien ! j irais le voir à sa finition sur ton sujet unique aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) dimanche à 08:16 Partager Posté(e) dimanche à 08:16 Salut Litrik, belle réussite que ces Ruglud ! Le travail sur les trombines est franchement épatant. Le griffon démarre fort. C'est prometteur. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) dimanche à 10:35 Partager Posté(e) dimanche à 10:35 Salut @Litrik C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends le fait que tu ne renouvelleras pas pour 3 mois. J'avais déjà vu passer l'info mais j'espérais que tu reviennes en arrière (mais la vie IRL est prioritaire et peut être quon te reverra rapidement parmi nous!) Ton griffon est super bien avancé (moi je n'appelle pas ça un début xD) Je suivrai avec beaucoup d'enthousiasme l'avancée sur ton sujet en section armée unique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) dimanche à 20:22 Partager Posté(e) dimanche à 20:22 Salut Litrik, il est déjà beau ce griffon, le travail sur les ailes en particulier. Bon courage pour la vraie vie c'est de looiiiiiin le plus important, tu reviendras quand tu reviendras on sera là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) lundi à 05:24 Partager Posté(e) lundi à 05:24 Très beau griffon, il fait envie et pourrait bien remplacer celui de l'île de sang en terme de classe Encore une super session de ta part, et on espère voir le soclage de ton client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) lundi à 19:12 Auteur Partager Posté(e) lundi à 19:12 Coucou ! Dernier message inespéré. J'étais vraiment dégouté de pas pouvoir resigner pour un nouveau CDA et de terminer cette session sur un bonus, ainsi qu'un GALTHOR DEFI non terminé. J'ai décidé de dire merde à la vraie vie pendant quelques jours pour FINIR LE GRIFFON et partir la tête haute, histoire d'être moins frustré le temps de pouvoir revenir ! ! Voila donc le griffon, la mousse sur le tronc et le socle n'a pas fini de sécher et du coup je peux pas appliquer sereinement du noir sur la tranche du socle mais hé, bon, à part ça il est fini. Premier monstre que je peins depuis... la vouivre que j'ai peint quand j'étais ado ? Ca remonte à loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) lundi à 21:11 Partager Posté(e) lundi à 21:11 Merci @Litrik pour avoir fait ce dernier sprint final. Ce Griffon est magnifique. J'aime particulièrement la fourrure panthère (si tu peux partager ta recette se suis preneur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) lundi à 21:58 Auteur Partager Posté(e) lundi à 21:58 (modifié) il y a 48 minutes, Playmobil a dit : Merci @Litrik pour avoir fait ce dernier sprint final. Ce Griffon est magnifique. J'aime particulièrement la fourrure panthère (si tu peux partager ta recette se suis preneur) Alors la recette : Base de la vieille peinture "Foundation" Iyanden Darksun. Lavis de Soft Tone Army Painter mélangé avec du médium de dilution pour lavis. Eclaircissement au Iyanden Darksun dilué, par glacis successifs. Pour les taches, j'ai fait des points Foundation Khemri Brown (je dois être la dernière personne sur terre à utiliser cette gamme), puis au milieu de ces taches j'ai fait des points irréguliers d'une mélange d'Iyanden Darksun et du plus moderne Deathclaw Brown. Enfin, j'ai garnis ces tâches avec des points noirs en suivant ce que je voyais sur des photos de léopards. Pour les zones avec des poils un peu plus long, je me suis contenté de faire des lavis de noir et de brun jusqu'à avoir la teinte que je voulais, mais le rendu est fort brillant et je vais devoir mettre du vernis matte pour atténuer l'effet. Sur Paint, j'ai fait un truc schématisé, ça ressemble à ça : J'ai remarqué que plus tu fais de tâches, plus le motif est dense, plus il est crédible. Alors c'est assez chronophage, j'aurais pu faire mieux mais j'ai dû un peu sacrifier pour finir dans les temps. Modifié lundi à 22:01 par Litrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatch Sombre-toison Posté(e) lundi à 22:57 Partager Posté(e) lundi à 22:57 Bravo Litrik pour le coup de bourre final, ce griffon est superbe ! Merci pour la recette sur les tâches, j'en ai un a faire également pour mes Hauts Elfes, c'est cool de partager ton expérience. Ton sujet était très agréable à suivre, j'ai vraiment apprécié suivre tes réflexions sur ton approche de la peinture ! Bonne continuation et encore bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) mardi à 12:03 Partager Posté(e) mardi à 12:03 Magnifique pièce ce Griffon, le pelage est particulièrement réussi, merci pour le tuto (me reste a utliser ça sur un slip Ork) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) mardi à 12:06 Partager Posté(e) mardi à 12:06 Ah oui là tout de suite, respect. Déjà t'a réussi à le plier en un temps record... et on peut pas dire que tu l'as sacrifié... il est juste MAGIQUE ! Les taches de léopard sont à tomber... et les plumes noir dans le plumage qui rappel les taches ça donne un côté tellement cohérent dans cet animal chimérique. Tu peux être très fier de cette pièce... c'est une fin monumental pour ton CDA. Dommage effectivement que tu ne puisses pas embrayer sur un nouveau trimestre, mais c'est pour mieux nous revenir quand les choses se seront arrangées pour toi. En tout cas, tu pars la tête haute. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) mardi à 15:20 Partager Posté(e) mardi à 15:20 Très belle bête ! Un style très lumineux ! C est super sympa ! bravo @Litrikpour ton cdu. non te reverra dans une prochaine session y en aura d autre va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) mardi à 16:26 Partager Posté(e) mardi à 16:26 Super ce griffon, j'irais peut-être même commander le même Et merci pour les explications sur la tâchetage de la fourrure, le rendu est très bon. Je me le mets dans un coin de tête, pour te piquer la recette (même si je partirais d'un brun plus clair façon léopard des neiges à titre perso, souvenir d'une armée ES dans un très vieux WD) Il y a 18 heures, Litrik a dit : je dois être la dernière personne sur terre à utiliser cette gamme J'ai le Iyanden, le necron abyss et un gris très clair. J'ai utilisé ce gris pour toutes mes grisailles Comme a il un peu séché et est naturellement très riche en pigment, il est parfait pour le brossage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) mardi à 17:50 Auteur Partager Posté(e) mardi à 17:50 il y a une heure, Ael a dit : Super ce griffon, j'irais peut-être même commander le même Et merci pour les explications sur la tâchetage de la fourrure, le rendu est très bon. Je me le mets dans un coin de tête, pour te piquer la recette (même si je partirais d'un brun plus clair façon léopard des neiges à titre perso, souvenir d'une armée ES dans un très vieux WD) J'ai le Iyanden, le necron abyss et un gris très clair. J'ai utilisé ce gris pour toutes mes grisailles Comme a il un peu séché et est naturellement très riche en pigment, il est parfait pour le brossage. Un homme de gout ! Pour ce griffon, il est un peu cher, mais franchement il vaut le coup. La figurine est mine de rien assez massive, il en impose sur la table. Je pense qu'il est plus grand que le griffon Ile du Sang, mais comparable au kit de griffon de général impérial. C'est vrai que cette gamme est juste nickel pour les brossages. C'est une honte qu'ils aient pas repris les mêmes teintes quand ils ont supprimé Foundation pour les Bases. Au moins, a défaut d'avoir préservé les mêmes teintes, ils ont supprimé l'odeur. Qu'est-ce qu'elles puaient les Foundation ! Il y a 18 heures, Snatch Sombre-toison a dit : Bravo Litrik pour le coup de bourre final, ce griffon est superbe ! Merci pour la recette sur les tâches, j'en ai un a faire également pour mes Hauts Elfes, c'est cool de partager ton expérience. Ton sujet était très agréable à suivre, j'ai vraiment apprécié suivre tes réflexions sur ton approche de la peinture ! Bonne continuation et encore bravo ! Je suis content que tu ai pris du plaisir a suivre mon sujet. ^^ J'espère que tu nous montrera ton griffon haut elfe ! Il y a 5 heures, SzerK a dit : Magnifique pièce ce Griffon, le pelage est particulièrement réussi, merci pour le tuto (me reste a utliser ça sur un slip Ork) Ho boy, je veux te voir faire une force d'orks sauvages tous en slip léopard. Il y a 5 heures, Kaoslave a dit : Ah oui là tout de suite, respect. Déjà t'a réussi à le plier en un temps record... et on peut pas dire que tu l'as sacrifié... il est juste MAGIQUE ! Les taches de léopard sont à tomber... et les plumes noir dans le plumage qui rappel les taches ça donne un côté tellement cohérent dans cet animal chimérique. Tu peux être très fier de cette pièce... c'est une fin monumental pour ton CDA. Dommage effectivement que tu ne puisses pas embrayer sur un nouveau trimestre, mais c'est pour mieux nous revenir quand les choses se seront arrangées pour toi. En tout cas, tu pars la tête haute. Bravo ! Merci beaucoup Kaoslave, j'ai déjà hâte de revenir pour un prochain CDA. Mine de rien, on se prend au jeu, on se forge un habitude à un certain rythme de peinture, et on y prend goût ! Le défi, surtout en présence de gens aussi inspirants, c'est grisant. Il y a 2 heures, Woodyzukaï a dit : Très belle bête ! Un style très lumineux ! C est super sympa ! bravo @Litrikpour ton cdu. non te reverra dans une prochaine session y en aura d autre va ! En attendant je vais continuer a surveiller vos sujets ! Pendant que je fais ma "pause", je pense que je ne vais pas m'arrêter de vous encourager à sortir plus de pépites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) mardi à 19:52 Partager Posté(e) mardi à 19:52 Il y a 1 heure, Litrik a dit : Ho boy, je veux te voir faire une force d'orks sauvages tous en slip léopard. Il me reste une escouade de Boyz Alpagueurs à faire, promis il y en aura quelques-uns en léopard et assimilé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) mardi à 21:05 Partager Posté(e) mardi à 21:05 Incroyable ! Il est fabuleux ! Je n'en reviens pas, je le pensais déjà rangé dans l'armoire des plus tard, dans le tiroir de demain, dans le placard des peut-être. Camarade, j'en suis tout ébaubi. Il est beau, il est bien, le Galthor-défi est réussi haut la main et ce coup de canon final fait tomber les dernières murailles. Je suis fier de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés