Litrik Posté(e) mardi à 23:18 Auteur Partager Posté(e) mardi à 23:18 Il y a 5 heures, Ael a dit : Ho la méga galère Mine de rien tu t'en sors bien, mais bon courage pour la suite ! C'est quoi ce démarrage poissard de CDA là, entre @Playmobil et toi, ça m'inspire pas confiance ... Méga-galère, ça va au final. J'ai flingué le rendu sur une seule figurine et elle est pas si défigurée, faut voir le bon côté des choses. ^^ C'est vrai qu'entre les medium de dilution et les bombes de sous couche, c'est pas la super joie. Mais on trouvera des solutions, on est des winners ! Il y a 2 heures, Woodyzukaï a dit : Ah mince le médium qui va pas. Tout ce qui est army painter je suis en train de l finir par défaut mais j ai pas de super résultats non plus décidément… je trouve le médium de gw bien plus fiable. pour un retour il se conclu pas trop ahah En fait, j'aime beaucoup les produits Army Painter. Niveau lavis, je n'utilise QUE cette marque, et ce depuis peut-être plus de 10 ans. A part avec ce nouveau medium conçu pour diluer des peintures type Contrast, je n'ai jamais eu de soucis avec cette marque. Ce n'est pas la Rolce Royce des gammes de peinture oui, AK ou Vallero font mieux, mais pas besoin de plus que du Army Painter pour de la peinture d'armée. J'aime bien m'amuser avec plein de peintures de plein de gammes sur mes one-shot ou quand je veux peindre un QG mais sur les troupe je reste sobre. Tu as des résultats bof avec quels produits ? il y a une heure, Playmobil a dit : @Ael la malédiction des peaux vertes je crois xD @Litrik tu l'as quand même bien rattrapé car sur la photo ça ne se voit pas trop! Courage copain peau verte! C'est Klorokine le coupable de cette malédiction ! C'est toujours sa faute, c'est simple ! XD Allez, j'ai fait une recherche en ligne sur le site internet de chez Army Painter, et j'ai vu que le fameux medium Quickshade avait effectivement été discontinué, mais qu'ils avaient changé sa formule légèrement et le vendent maintenant sous le nom "Wash Medium". J'en ai commandé deux pots. J'ai été livré très vite et j'ai pu tester ce matin : C'est le même produit qu'avant, même fini matte, mais avec une texture très légèrement plus fluide (l'ancienne formule servait à diluer un genre de lasure, là c'est fait pour marcher avec un lavis plus conventionnel). Du coup c'est reparti comme en 40 ! Voici quelques trognes. L'orque flingué est au centre, les autres sont peints avec le nouveau medium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Ah ben de mon côté j ai testé des AP: comme cité chez le sujet de @Playmobilla bombe noir : elle sans super fort et j ai repassé au pinceau la moitié de chaque piquier. j ai testé le blanc et il sèche en 1h sur ma palette. un crème je sais plus et ça sèche vite aussi + pas très couvrant pour de la base bref, désolé je vais garder pour du décor ou pour mon petit de 5 ans qui me demande de « peindre les figurines de papa » ( oui enfin des modèles gardés de côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Au final le souci ne se vois pas particulièrement sur tes clichés donc tu as bien rattrapé le coup ! Pas de retour à te faire concernant le medium, perso j'utilise le fluidifiant Vallejo, jamais eu de souci jusqu'à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés