Woodyzukaï Posté(e) lundi à 09:36 Partager Posté(e) lundi à 09:36 Eh mais lui qui disait être mis sous pression par les autres avance ! ça enchaine bien. C est une bonne lancée ! ton aventurier moi j aime bien son parka mais la main droite en l air elle fait un peu brillante. C est ma seule critique sinon c est beau ! net les 2 orcs pareil c est BO ! C est tout ! par contre y a pas de socle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) lundi à 12:51 Auteur Partager Posté(e) lundi à 12:51 Il y a 4 heures, Galthor-BD a dit : Non mais attends, arrête d'enchaîner, on n'a pas le temps de les voir ! En plus si tu continues comme ça tu vas avoir fini la session à temps, ce qui n'est pas gentil pour les camarades normaux. Les orcs sont bien mais j'ai surtout envie de parler de ton mercenaire ratifié, de ton aventurier du rat perdu, de ton voyageur ratatinant, de ton fier ratiboisé. Les braies lui vont si bien... J'aime tout dans ce personnage. A la limite, il y a peut-être ce manteau que je trouve un poil trop clair (peut-être à cause de la photo). Je lui passerais bien un glacis. Même le socle est parfait. En plus comme tu as une affection particulière pour Zeff, ça donne à ton CdU un côté personnel et il te restera en souvenir, quand tout sera parti chez ton pote. C'est génial. Mais Môssieur, c'est important de finir à temps ! Je tiens a mon titre de Seigneur de Guerre (Miaouss, oui la guéguerre ! C'est la saison des félins dans ce CDA). J'aurais bien voulu faire le manteau plus sombre perso, mais j'ai voulu coller aussi à l'illustration, et je me suis rendu compte après un test que si je peignais plus foncé, ça nuisait à la lisibilité des détails parce que ça fait trop ton sur ton avec les bottes et les ceintures en cuir. IL faut aussi avouer que ma boite a photo a un éclairage criard qui amplifie le fait que le manteau soit clair aussi. Merci pour tout, je suis en effet assez content d'avoir au moins une figurine à garder pour moi de cette période de CDA "pour autrui". Il y a 3 heures, Woodyzukaï a dit : Eh mais lui qui disait être mis sous pression par les autres avance ! ça enchaine bien. C est une bonne lancée ! ton aventurier moi j aime bien son parka mais la main droite en l air elle fait un peu brillante. C est ma seule critique sinon c est beau ! net les 2 orcs pareil c est BO ! C est tout ! par contre y a pas de socle ? Je vais quand même terminer que quelques jours avant la fin, pour le coup je suis vraiment dans les temps mais pas tant à l'avance que ça. Merci camarade. Pour la main luisante, c'est peut être le vernis. J'ai beau utiliser du vernis matte, il y a toujours un peu de brillance. Et pour les socles... Les sujets de CDA, c'est comme les livres, il faut lire et pas seulement regarder les images. Troisième lascar de la session ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) mardi à 12:05 Auteur Partager Posté(e) mardi à 12:05 Après une session de peinture acharnée, voici le dernier orque de la session ! Voici le musicien du régiment, il joue du xylobone. Comme j'ai fini avec quelques jours d'avance et que j'ai déjà peint une figurine bonus, je vais pouvoir passer à la peinture d'un truc qui n'a rien à voir avec mon CDA, la figurine de mon nouveau perso de jeu de rôle. Le précédent est mort en une seule session, j'espère que celui-là sera plus durable ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) mardi à 20:27 Partager Posté(e) mardi à 20:27 Bravo pour ta session. Elles sont vraiment classe ces vieilleries. C'est dommage qu'elles ne soient pas réellement finies, mais bon, c'est une commande tout ça tout ça (oui contrairement à Woody j'ai bien suivi). Il y a 8 heures, Litrik a dit : Le précédent est mort en une seule session, j'espère que celui-là sera plus durable ! C'est moche... mais pour nous ça signifie une nouvelle fig !!! youpi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) mercredi à 07:11 Partager Posté(e) mercredi à 07:11 Il y a 18 heures, Litrik a dit : Le précédent est mort en une seule session, j'espère que celui-là sera plus durable ! :p Mmh... Dans ma vision du jeu de rôle, on ne meurt pas pendant une partie... Tu t'occupes comment, après, tu sers les cocktails ? J'ai eu un pote à une époque lointaine qui s'éclatait (en tant que MdJ) à tenter de faire mourir tous ses joueurs à grand coup de situations infâmes et de jets de dés cachés derrière l'écran. Mais bon, après deux-trois parties, tu comprends que ça ne fonctionnera pas et tu changes de MdJ En peut-être 50 soirées en tant que MdJ, je ne me souviens guère que d'une fois où un héros est mort, suite à une succession improbable de mauvais choix, d'incroyables jets de dés et de décisions catastrophiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) mercredi à 09:43 Partager Posté(e) mercredi à 09:43 Il y a 2 heures, Galthor-BD a dit : Mmh... Dans ma vision du jeu de rôle, on ne meurt pas pendant une partie... Tu t'occupes comment, après, tu sers les cocktails ? Sur le papier ça me semble être une raison tout à fait suffisante en tant que MdJ de faire sauter un joueur Bonne première session ! En plus tu finis large dans les temps, c'est beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) mercredi à 19:51 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 19:51 (modifié) Il y a 23 heures, Kaoslave a dit : Bravo pour ta session. Elles sont vraiment classe ces vieilleries. C'est dommage qu'elles ne soient pas réellement finies, mais bon, c'est une commande tout ça tout ça (oui contrairement à Woody j'ai bien suivi). C'est moche... mais pour nous ça signifie une nouvelle fig !!! youpi ! Et oui, moi aussi je trouve ça dommage. Si les modos me le permettent, je posterais sur ce sujet le régiment quand il sera terminé par Alex, comme ça tout le monde verra le résultat final. ^^ Il y a 13 heures, Galthor-BD a dit : Mmh... Dans ma vision du jeu de rôle, on ne meurt pas pendant une partie... Tu t'occupes comment, après, tu sers les cocktails ? J'ai eu un pote à une époque lointaine qui s'éclatait (en tant que MdJ) à tenter de faire mourir tous ses joueurs à grand coup de situations infâmes et de jets de dés cachés derrière l'écran. Mais bon, après deux-trois parties, tu comprends que ça ne fonctionnera pas et tu changes de MdJ En peut-être 50 soirées en tant que MdJ, je ne me souviens guère que d'une fois où un héros est mort, suite à une succession improbable de mauvais choix, d'incroyables jets de dés et de décisions catastrophiques. Disons que buter tes joueurs dans DnD, c'est mal vu. C'est un monde où la magie est omniprésente, il y a potions, sorts de soins récupération automatique des PV pendant le sommeil... Dans DnD tu peux même ramener tes potes à la vie si ils meurent en payant chez chez un prêtre. Alors que t'as pas la même ambiance dans un setting dark fantasy ou dark SF comme Fantasy ou 40K. Tu perd un bras dans un combat ? Pas de bol. Il ne repoussera pas. Tu n'as qu'un PV et tu es à la porte de la mort ? C'est bête, mais tu va pas les récupérer en dormant. Il faut trouver un docteur, un bon et prendre plusieurs jours de repos. Ca pousse les joueurs a ne pas foncer bêtement dans le tas et a tout régler par la bagarre, à favoriser l'enquête et la négociation. C'est aussi un bon moyen d'installer une tension, voir de la peur sur la table quand une menace arrive. Parfait pour les scénarios d'horreur ! Là, le premier scénarios de cette nouvelle campagne Dark Heresy, c'était un peu un test. On savait tous que nos personnages pouvaient mourir à tout moment. Au final on s'en est pas trop mal sortis, et mon personnage est le seul qui a passé l'arme à gauche, en s'interposant entre une rafale de bolter et son camarade Ratling. L'idée du scénario, c'était qu'un culte de Nurgle avait envahis toute une station spatiale et qu'on devait éviter les menaces plutôt que de s'y confronter pour détruire la station. Pas de bol, j'ai juste rencontré le chef du culte, un Marine de la Peste. Ca pardonne pas, mais c'est la vie ! Il y a 10 heures, TrollBarbu a dit : Sur le papier ça me semble être une raison tout à fait suffisante en tant que MdJ de faire sauter un joueur Bonne première session ! En plus tu finis large dans les temps, c'est beau ! Une fois, pendant un one-shot de L'Appel de Cthulhu, mon perso était le seul qui avait vu juste. Une maison était pleine de symbole, et il ne fallait pas rentrer dedans, parce que les symboles enfermait un monstre dedans. Mais le MJ, plutôt que de tuer toute la tablée, change son scénario. En fait, le monstre est dehors et les symboles l'empêchent de rentrer. Du coup, mon perso, seule personne a ne pas rentrer, meure. Le MJ me prend à part, il s'excuse, mais me donne une occasion de me venger. Il faut savoir qu'on jouait en pleine nuit dans un vieux grenier poussiéreux, assis sur des vieux canapés, avec des bougies comme seul éclairage. Le MJ était incroyablement fort pour installer une ambiance et personne ne mouftait à la table. Pas de blagues, pas de discussions méta... Juste de la peur. Je suis sorti de la pièce après que mon perso soit mort. J'ai attendu patiemment devant la porte, avec mon téléphone en mode vibreur. Le MJ m'a donné comme mission, lors du climax du scénario, de taper à la porte comme un dément et de pousser des hurlements quand je recevrais son signal par SMS. Le résultat de la farce était tellement spectaculaire, qu'un ami en fauteuil roulant s'est hissé avec ses bras pour se jeter dans les bras de son voisin assit sur un canapé, tellement il a eu peur. Ce soir là, mon perso est mort. Mais j'ai jamais autant savouré une vengeance et j'ai rarement autant rigolé pendant un JDR. Voila les photos de la session ! Avec le bonus ! WAAAAAAAAGH ! PS : J'ai terminé la figurine pour mon jeu de rôle de dimanche. Il n'est pas très en rapport avec le CDA alors je l'ai posté dans mon sujet Multiple ! Modifié mercredi à 20:26 par Litrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) mercredi à 21:00 Partager Posté(e) mercredi à 21:00 euh mais si mais si ! J ai suivi la commande gnagnagna ! ben c est joli en tout cas même si les socles sont pas faits. (Et justifie tout va bien !) bravo pour cette session ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) mercredi à 21:38 Partager Posté(e) mercredi à 21:38 Cette photo vue de dessus mérite une punchline : "La gastro fatale". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) jeudi à 21:04 Partager Posté(e) jeudi à 21:04 Ces figurines ont une classe immense ! Je ne serai pas lancé dans un projet de gobelin que je me lancerai dans la peinture de ces vieilleries d'orques! Mention spéciale pour orque goret qui provient directement de l'imaginaire des tortues ninja et qui respire l'intelligence ! Non je déconne il a l'air complètement con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés