Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-28] Tueurs Nains, la mort au bout du chemin...


tueur nain

Messages recommandés

Bonjour, voici mon sujet pour ce CDA [Multi-28] consacré au culte des tueurs nains à warhammer battle.

 

044g.jpg

 

Pour rappel ma candidature:

 

Révélation

Hello

 

Je vais donc proposer un culte des tueurs nains:

 

Ma fig test:

 

dyq7.jpg

 

La fig peinte:

 

9c71.jpg

gqto.jpg

cgte.jpg

 

La liste:

 

_Unité de soldats de la foi: 15 tueurs nains.

_Personnage: Un tueur de Dragon nain.

_Grosse pièce: une statue de Grimnir.

_Possible bonus éventuels en rapport avec le thème du culte des tueurs nains.

 

Le Fluff:


Bienvenue à Karak Kadrin, "la citadelle de la passe", également surnommée "la citadelle des tueurs".

En son centre se trouve le grand oratoire du dieux tueur Grimnir, situé dans le quartier de Khaz Drengi, "le quartier des tueurs".

Justement, ils se sont rassemblé là, un groupe de tueur en prière devant l'oratoire de Grimnir.

Une foi la prière terminé il partiront en "pèlerinage", oh, pas un pèlerinage comme l'entende les humains, pour un tueur nain, partir en pèlerinage consiste à partir à la guerre, à la recherche d'une mort glorieuse pour effacer les fautes ou les humiliations du passé.

Mourir au combat, de préférence des coups d'un adversaire monstrueux, étant le seul moyen d'obtenir une mort digne au yeux d'un tueur nain.

Au nord, les forces du chaos se rassemble, au sud les morts vivants sortent de leur tombes, à l'ouest les hommes bêtes rôdes dans les forêts et à l'est les peaux vertes s'agites...

Pour les tueurs, qu'importe la direction, il n'y a que l'embarras du choix, de tous les cotés s'annonce la promesse d'un combat désespéré et surtout, la promesse d'une mort certaine...

La prière est presque terminée, il va bientôt falloir fourbir ses armes, se teindre, se graisser les cheveux et les coiffer en crète sur la tête et partir en quête d'une mort digne.

Pour l'honneur et pour Grimnir!

 

A plus!

 

Le lien vers le sujet central:

 

[Multi-28] SUJET CENTRAL, Guerre Sainte!

 

Les liens vers les autres participants:

 

_ @tueur nain: C'est ici.

@Antares:

@Yume95:

@personne:

@dantedecryde:

@Snatch Sombre-toison:

@SzerK:

@Varek:

 

 

Les figs à venir:

 

Il s'agit des tueurs fait par Avatar Of War il y a une douzaine d'années, j'avais commencé à en peindre quelques uns à l'époque... Et je les avais mis de coté jusqu'à aujourd'hui...

2he5.jpg

J'avais même gardé la boite d'emballage dans un coin tout ce temps...

cvb5.jpg

 

La liste des choses à peindre:

 

_Unité de soldats de la foi: 15 tueurs nains (les 5 déjà entamés seront en bonus).

_Personnage: Un tueur de Dragon nain.

_Grosse pièce: une statue de Grimnir.

_Possible bonus éventuels en rapport avec le thème du culte des tueurs nains.

 

 

A plus!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur nain, pour le coup sur ce CDA tu porteras bien ton nom !

 

Ravi de faire ce CDA à tes cotés, ce sera mon 2nd (et le 2ième que tu animes en tant que MDA !), et j'espère qu'on passera un aussi bon moment que sur le CDA Pirates ! Mon sujet sera un peu dans la continuité, le thème marin étant un fil rouge dans toute mon armée Skaven, et il se peut que qu'un de tes tueur finisse pendu en haut d'un mât...

 

A bientôt, connaissant ta vitesse de peinture je suis sur que ce sujet sera très vite alimenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

et il se peut que qu'un de tes tueur finisse pendu en haut d'un mât

Une nouvelle ligne dans le grand livre des rancunes, vengeance!!!

 

Les figs sous couchées:

3j9ci1.jpg

 

Et j'espère bien avoir le temp de peindre les enragés de chez MOM Miniatures:

uotyir.jpg

 

Le tableau des figs à peindre:

8oai4i.png

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars qui a comme pseudo "tueur nain", avec un "tueur nain" en photo de profil, et qui fait un CDA a thème "tueur nain".
Il y a un peu de l'obsession derrière tout ça, non ?
Moi j'adore ça ! XD

J'ai hâte d'en voir plus, bon courage pour ton début de CDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.