Litrik Posté(e) le 19 octobre Partager Posté(e) le 19 octobre Il y a 15 heures, Playmobil a dit : On pourrait croire que ce sont des elfes vu comment ils prennent soin de leurs corps Toi, tu vas finir dans le livre des rancunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 20 octobre Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre Hello Petite avancée du weekend: Et j'ai reçu mon autel de Grimnir que j'ai monté, avec ma fig test à coté pour l'échelle (toujours de chez MOM Miniatures): A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 20 octobre Partager Posté(e) le 20 octobre Ça promet cet autel ! J'adore la pièce, un décors de caractère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre On y vois quand même une certaine rudesse des nains, prêt à troquer sa hache contre un peu de provocations Sympa l'autel, ça fait une belle fig centrale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 22 octobre Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre (modifié) Hello, merci pour les commentaires: Petite avancée: A plus! Modifié le 26 octobre par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 23 octobre Partager Posté(e) le 23 octobre Mais il va avoir fini dans les temps le boug'; il va vite ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 26 octobre Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre Hello J'ai un peu avancé sur mes tueurs mais j'ai surtout commencé mes enragées et une fig bonus: Sous-couchée en noir: Et le début de peinture: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 27 octobre Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre Hello Les 5 corps terminés: Avancée sur ma fig bonus: A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre C'est fou mais je préfère tes tueurs enragés aux modèles officiels GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatch Sombre-toison Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre Il ont vraiment une super tête ces figurines d'enragés de chez Mom Miniature (leur Nain en général sont tous réussis). Tu vas rajouter quelques tatouages et peinture de guerre en mode celte comme on voit parfois ou tu resteras sur de la peau classique ? Des estafilades fines avec des peinture effet sang peuvent apporter quelques détails intéressants aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 30 octobre Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre (modifié) Bonjour 1er fig terminée... Et c'est une fig bonus... Qu'on fait normalement en dernier quand on a terminé le CDA... Ouais, ouais, ouais...........................................: Avec la fig test, j'ai changé le ton de la peau, les figs ont la même taille mais celle de MOM est plus "massif": PS: j'ai aussi terminé les 15 têtes des tueurs: A plus! Modifié le 30 octobre par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Il y a 18 heures, tueur nain a dit : 1er fig terminée... Et c'est une fig bonus... Qu'on fait normalement en dernier quand on a terminé le CDA... Ouais, ouais, ouais...........................................: Bienvenue au club ! XD Je vois que ça avance bien en tout cas. Toutes ces têtes pleines de personnalité rendent très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) vendredi à 07:58 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 07:58 Bonjour Petite avancée sur mes 5 prochaine fig et sur un enragé: Et le futur héros de la session 2 à venir: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) samedi à 17:13 Partager Posté(e) samedi à 17:13 Avancées toujours aussi régulières. Par contre, s'il y a 5 corps et 15 têtes terminés... on ne devrait pas voir au moins 5 tueurs entiers? Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) dimanche à 22:23 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 22:23 Bonjour Citation Par contre, s'il y a 5 corps et 15 têtes terminés... on ne devrait pas voir au moins 5 tueurs entiers? Normalement oui... Mais comme je ne sait pas encore quelle tête collée avec quel corps, je pense que je ferais le choix une fois toutes les figs peintes... Le premier enragé peint: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) lundi à 22:23 Partager Posté(e) lundi à 22:23 Belle avancée! La fig bonus a du te faire plaisir : terminer un modèle fait du bien au milieu de la peinture a la chaine ! Sympa tes runes, elles ressortent bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) mardi à 20:49 Auteur Partager Posté(e) mardi à 20:49 Bonsoir Merci @dantedecryde pour le commentaire. Petite avancée sur un autre enragé: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) mardi à 21:37 Partager Posté(e) mardi à 21:37 Les nains sans tête ca devrait être la norme La figurine terminée rend bien, j'aime beaucoup les tatouages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) mardi à 22:51 Partager Posté(e) mardi à 22:51 Ils sont marrants avec leurs haches attachées à des chaines. Chaque tueur vaut une faucheuse de Malakai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) il y a 5 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Hello Citation Les nains sans tête ca devrait être la norme Quoi...?! QUOI...?! QUUUUOOOOIIII???!!! Bien, une rancune de plus, j'aiguise mes haches, j'arrive, je suis même déjà devant chez toi, VENGEANCE!!! Citation Chaque tueur vaut une faucheuse de Malakai Puisque ça viens de sortir, c'est bien dans le ton, surtout page 16: Citation https://assets.warhammer-community.com/fre-whtow_journal_dwarfs-kvpn8ay4tt-urighkwbxs.pdf Le deuxième enragé, enfin "cherche mort", terminé: A plus! Modifié il y a 5 heures par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés