Playmobil Posté(e) le 9 novembre Partager Posté(e) le 9 novembre Sur les enragés ce qui est triste c'est qu'ils recherchent la mort mais en terme de gameplay tu voudrais qu'ils survivent toute la partie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 12 novembre Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre Salut Et encore un barbus roux de terminé: Et le début de peinture du 4eme: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 13 novembre Partager Posté(e) le 13 novembre Haaaa, bha lui il a déjà une tête un peu plus énervée ! Je l'aime beaucoup tu as particulièrement réussi le visage et les peintures de guerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) samedi à 13:20 Auteur Partager Posté(e) samedi à 13:20 Bonjour Le quatrième terminé, ça fait l'objectif de 5 figs complètement terminé pour la 1er session atteint, encore une fois, désolé pour la piètre qualité des photos: En vraie, les couleurs sont proche de ça: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) dimanche à 21:00 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 21:00 Bonjour Petite avancée sur mes 5 prochaines figs: A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) hier à 08:28 Partager Posté(e) hier à 08:28 Les derniers tueurs que j'avais en tête étaient les fireslayers mais ces figurines sont vraiment chouettes aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés