tueur nain Posté(e) le 29 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2024 (modifié) Bonjour J'ai très peux avancé cette semaine, juste un peu de peinture sur l'ogre: A plus! Modifié le 29 décembre 2024 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 4 janvier Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier Bonjour Très lentement ça avance: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 11 janvier Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier Bonjour Ogre enfin terminé, pas très satisfait du rendu final mais j'en avais vraiment marre de cette fig qui ne m'inspirait pas...: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Pourtant l'idée de base est chouette, une Nain Géant !! Le résultat est quand même bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier La sculpture est pas folle, je comprends pourquoi ça t'inspirait pas. Mais le résultat final est quand même assez fun, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Pour le coup c'est une fig qui va apporter beaucoup de cachet à une unité et rien que pour ça c'est cool. J'aurai ajouté un peu plus de rouille sur le metal mais bon une histoire de gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 12 janvier Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier Bonjour, merci pour les commentaires Pour ce qui est de la rouille j'y ai pensé mais je voulait que la fig puisse s'intégrer avec les tueurs dont les haches ne sont pas rouillées. Petite avancée sur l'état major bonus: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) dimanche à 20:59 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 20:59 Bonjour Etat major terminé: Et les 20 tous enfin montés: Reste quelque tatouages à rajouter ici et là et les socles à faire. A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) il y a 5 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 5 heures Bonjour Et ça y est, mes rouquins sont sur leur socles, heureusement que je suis passé sur des socles 25x25, sur du 20x20 je ne sait pas comment je m'en serait sortit: Allez, maintenant, c'est partit pour les tatouages/peintures de guerre! A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés