tueur nain Posté(e) le 4 février Auteur Partager Posté(e) le 4 février Bonjour Quand je dit que le part dans tous les sens, à coté de mes autres figs j'ai déterré de mes boites à rabiot cette vieille fig de la boite "bataille au col du crane" de 2006 pour faire un pion objectif. Quelle est la pire chose, la pire humiliation qui peut arriver à un tueur nain? Rester vivant et se faire capturer: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février J'ai vu une fois une scénette avec cette fig, un unit filler gobelin ou il se faisait tondre la barbe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 9 février Auteur Partager Posté(e) le 9 février Bonjour Citation J'ai vu une fois une scénette avec cette fig, un unit filler gobelin ou il se faisait tondre la barbe !!! Hérésie! J'ai terminé la statue/l'autel de Grimnir: Et j'ai officiellement finit mon CDA, le reste c'est du bonus, voici un tableau tout vert, ou plutôt tout orange! : A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Bravo pour ce CdA, mené une nouvelle fois de fort belle façon. J'aime beaucoup le rendu pierre de ta statue, très réaliste! Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Joli CDA ! Bravo. J aime bien cette statue très réussie ! du coup un petit bonus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 12 février Auteur Partager Posté(e) le 12 février Bonjour Encore un petit personnage bonus: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Toujours aussi efficace ! J'aime bien ta façon de traiter la peau tres nuancée. Parfait en régiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) mardi à 20:52 Auteur Partager Posté(e) mardi à 20:52 Bonjour Petite avancée sur mon tueur de chez Forge world et sur ma lanceuse de haches: A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) jeudi à 08:50 Partager Posté(e) jeudi à 08:50 Il parait que les Skavens ont inventé un lanceur de nain a hache bien plus efficace ! Après je n'en veux pas aux nains de ne pas y avoir pensé, tout les peuples n'ont pas d'ingénieur ! La machine est chouette, je ne me rappellais pas qu'il y avait cette arme de siège chez les nains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) jeudi à 13:38 Partager Posté(e) jeudi à 13:38 Le 12/02/2025 à 23:06, tueur nain a dit : Encore un petit personnage bonus: On s'attendait difficilement à un "grand" personnage bonus En tout cas qu'elle production, CDA déjà achevé et encore de belles choses naines en cours, la statue rend bien, l'effet pierre marche très bien. Je suis d'accord avec @Yume95, lancer le nain avec la hache est terriblement plus efficace, une vraie révolution stratégique de combiner une arme de lancer qui envoie un truc contondant équipé d'une arme tranchante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés