Galthor-BD Posté(e) jeudi à 22:33 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 22:33 Le 22/12/2024 à 11:55, Ael a dit : J'ai pas tout compris Ah zut, la vidéo me semblait bien faite pourtant ? C'est un jeu coopératif : on gagne ou on perd tous ensemble ! On peut jouer en solo aussi avec les mêmes règles qu'à plusieurs. Il s'agit de traverser le pays Qâ pour rejoindre la pyramide d'Ogotaï, comme dans les tomes 10, 11 et 12 de la série Thorgal. Le jeu reprend l'histoire, les lieux et les personnages de ces albums. Pour cela on utilise des dés qui vont permettre d'obtenir des compétences (sous forme de cartes, pour combattre les périls) et des Voyages (pour aller d'un Lieu à l'autre) mais qui peuvent aussi faire apparaître des dangers supplémentaires si on est trop imprudent... Il faut donc coopérer, partager les ressources, utiliser les capacités spéciales des différents héros, combattre les ennemis et gérer les ressources. Je suis très fier de ce jeu ! Le 22/12/2024 à 12:12, Woodyzukaï a dit : cibtinue mon bon Galthor ! Tu vas y arriver courage ! Je cibtinue ! Mais pas vite. Le 22/12/2024 à 12:32, Litrik a dit : Je n'ai jamais lu les BD, pourquoi Pied d'Arbre est un coquin ? Il tombe amoureux de deux jolies villageoises du pays Qâ et, plutôt que choisir, s'installe avec les deux ! Le 22/12/2024 à 23:21, Kaoslave a dit : il y a toujours une certaine incertitude avec toi. Je reconnais qu'il y a parfois quelques errances. Mais de la constance, dans l'errance. Le 22/12/2024 à 23:21, Kaoslave a dit : Par contre ce qui est sûr, c'est qu'à chaque fois, la présentation, elle tabasse. Merci ! J'aime Thorgal, et je vous aime. Alors ça donne envie. PIED-D'ARBRE Je n'oublie pas notre ami, qui sera fini dans les temps. J'ai même bon espoir de réaliser l'un de ses compagnons... Le cuir fut amusant à peindre, il est presque terminé, tout comme la chemise bleue. Je me lance demain matin sur la barbe qui doit tirer sur le roux flamboyant. Allez, à fond ! A bientôt les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Il y a 14 heures, Galthor-BD a dit : Il tombe amoureux de deux jolies villageoises du pays Qâ et, plutôt que choisir, s'installe avec les deux ! Ah oui ! En effet ! J'imagine que pour avoir réussi untel tour de force, il n'y a pas que son pied qui est d'arbre. Excellent traitement du cuir. Je suis fan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Ce cuir est bluffant sérieux ! Et seulement "presque" fini ?? C'est quand même fou les variations que tu arrives à faire que ce soit pour le cuir ou la chemise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Ahahaha quand j'ai regardé la figurine sous couchée je n'avais pas vu la jambe de bois de Pied d'arbre... Je comprends mieux son nom maintenant !!! Allez dernière ligne droite tu y es presque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés