Ael Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Prends soin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février La santé d'abord naturellement ! Bon rétablissement/repos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février La santé avant tout ! sinon tu vas tout filer à tes persos et t en fera des supos de Nurgle ! a très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Repose toi mon bon @Galthor-BD J'espère que tu vas vite revenir en forme parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Salut Galthor-BD, je te souhaite de retrouver la forme rapidement. J'espère voir ta Kriss au généreux fondement rapidement ! Et grand bravo pour ton chat ! L'approche est originale et le résultat est assez incroyable. Pas fan du concept de pégase félidé à la base, ta peinture m'a emballé. Du super travail ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février La santé avant tout ! Je vais t'écrire un mot de dispense pour donner au MDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février il y a 10 minutes, Litrik a dit : La santé avant tout ! Je vais t'écrire un mot de dispense pour donner au MDA. Ce n'est pas nécessaire, @Galthor-BD m'a déjà fait un virement bancaire prévenu, il est tout pardonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Mon maître utilise même la technologie moderne pour répandre ses bienfaits !!! N'y succombe quand même pas trop, la réincarnation en plaguebearer risque trop de ne plus te permettre un travail soigné !!!! Bon rétablissement, Xiranth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) mardi à 13:43 Partager Posté(e) mardi à 13:43 Je ne découvre que maintenant ton message... prend soin de toi et reviens-nous vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) il y a 15 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 15 heures Salut les amis, merci pour vos encouragements qui font du bien. J'ai quelques difficultés importantes qui continuent mais là je suis à la maison, pour au moins deux semaines, en capacité a priori de consacrer un peu de temps chaque jour à ma belle bohémienne. Je vais essayer de poster un maximum pour rattraper le temps perdu. J'ai peint hier mais pas les jours précédents, par contre j'ai pu travailler sur la maison alors j'aurai beaucoup de choses à vous montrer. Mais tout d'abord... KRISS DE VALNOR J'ai bien du mal à cerner la figurine, à l'apprécier comme un vrai personnage de ma BD chérie, alors j'ai commencé par étaler du noir et travailler quelques marron. Les cheveu commencent à se dessiner. Je vais sûrement les foncer davantage mais je voulais qu'ils aient quand même des reflets bruns. Ensuite j'ai attaqué la robe. Il y a du rouge, du bleu, un peu de marron, ça donne une teinte qui tire un peu vers le violet. J'ai peint plein de petits détails mais ils ne se voient pas tellement sur les photos. Pour les bottes je suis parti sur un cuir plus jaune/vert, pour trancher. Bah oui c'est tout... J'y retourne un peu, je vais faire de mon mieux. J'ai aussi gratté les autres figurines de la session, je vais les sous-coucher. Je vous le dis honnêtement, je suis très fatigué. J'ai tous vos sujets à visiter, j'espère que c'est du tout beau et qu'il y a des anecdotes sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Ravi d'avoir de tes nouvelles ! J'imagine que la peinture t'aide aussi dans ces circonstances. C'est déjà un très bon début. Le travail de variations de couleurs se voit bien sur la robe en réalité. J'aime d'ailleurs vraiment le rendu. Repose toi bien et bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés