Kaoslave Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 4 heures, Galthor-BD a dit : j'ai retouché le visage de Kriss et repris de meilleures photos mieux éclairées. Qu'en dites-vous ? J'ai repeint les yeux, le nez en essayant de l'affiner, les pommettes, le menton... un peu tout. Oui on voit la différence (en tout cas sur les photos - à distance de jeu, ce n'est peut-être pas aussi notable). C'est clairement mieux ! Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures La reprise est très réussie, le visage reprend tes standards habituels Je suis désolé pour le boulot que doit représenter la reprise des briquettes, et je suis incapable de t'aider, mais elles auraient fait très anachronique, ça aurait été dommage. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Je n'avais pas vu que tu avais terminé Kriss, quel résultat ! Le visage est effectivement très réussi après retouches. Pour la maison je ne vais que regarder de loin, navré, sinon ça va me donner envie de m'y mettre, il ne faut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés