Kaoslave Posté(e) lundi à 21:00 Partager Posté(e) lundi à 21:00 il y a une heure, Galthor-BD a dit : Ah, aussi, j'ai ajouté une corde à ce bel arc. Et du bon côté en plus... lui, il ne badinne pas. Les champi.... euhh oui, bon ce n'était peut-être pas les plus inspirés... enfin c'était peut-être le village des Schtroumpfs... une nouvelle référence à la BD belge ? En tout cas, content de voir que tu fais joujou avec ton imprimante... la dompter n'est pas chose facile, mais après on peut faire tellement de trucs avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) mardi à 06:15 Partager Posté(e) mardi à 06:15 Il y a 10 heures, Galthor-BD a dit : Ah un fan, enfin, c'est génial Comment ça, "enfin" ? Il y a 10 heures, Galthor-BD a dit : Ah, aussi, j'ai ajouté une corde à ce bel arc. Et elle passe du bon côté en plus ! Les champi, je m'inquiète pas, tu vas leur trouver une teinte qui fera naturel au possible et ça passera crème. Et au passage te voilà seigneur, félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés