Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-28] Dantedecryde, un rituel très "Gors".


dantedecryde

Messages recommandés

Bonjour,

 

voici mon sujet pour ce CDA masterisé par notre cher @tueur nain, content de te retrouver :).

 

Le lien vers le sujet central:

 

[Multi-28] SUJET CENTRAL, Guerre Sainte!

 

Les liens vers les sujets des autres participants:

 

_ @tueur nain: C'est ICI

@Antares:[Multi-28] Pour le vrai Graal!

@Yume95: [Multi-28] "Chaque xéno que je tue est une offrande à votre gloire, mon Empereur."

@personne: [Multi-28] Les arabiens partent en guerre

@dantedecrydeVous y êtes

@Snatch Sombre-toison:[Multi-28] La secte des Noyés

@SzerK[Multi-28] Sens de l'acier, Sang du carnage

@Varek:[Multi-28] Dans les profondeurs, personne ne vous entendra prier

 

Fig test peinte :

24092412460015920618469723.jpg

 

Le fluff :

 

Les créatures hurlaient au rythme des battements de tambours faits de peaux humaines tendues.

La parodie de Bacchanale approchait de son apogée alors que Morrslieb, la lune verte du chaos mutagène emplissait le ciel noir.

L'air était vicié par les relents d'excréments mêlés au  musc répugnant des hommes bêtes.

En transe, le shaman leva haut son couteau sacrificiel en pierre noire avant de le plonger dans les entrailles d'un homme hurlant. Il attrapa les viscères et les porta au dessus de sa coiffe en os, psalmodiant alors que les humeurs sanglantes ruisselaient sur son visage, emplissant sa bouche et teintant son pelage sombre..

L'odeur cuivrée du sang emplit les naseaux, plongeant les bêtes dans une frénésie sanglante. Chaque gorge déchirée par les crocs ajoutant à la puissance du rituel.

Soudain, les yeux du prêtre roulèrent dans leur orbite et sa gorge libéra un cri guttural. Les tambours se turent, leur son étouffé par le pouvoir de la magie noire qui venait d'être libérée. 

La sombre forêt environnante trembla, les arbres de la Drakwald craquèrent et plièrent sur le passage de l'incarnation d'une bête primordiale. 

La gigantesque créature poussa un rugissement et fixa son œil unique, abyme de folie, vers le shaman qui l'avait invoqué...

 

La liste :

 

1 Shaman sur autel

10 Gors

1 Cygor

 

Bonus

 

Resoclage et amélioration d'une partie de mon armée Hommes-bêtes qui passe de AOS à The Old World.

Des décors thématiques.

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • dantedecryde a modifié le titre en [Multi-28] Dantedecryde, un rituel très "Gors".

Salut Dante,

ta fig test est magnifique !

J'aurai juste passé un liséré irrégulier de rouge sombre sur le bas du pagne pour mieux l'intégrer à la neige du socle (bahh oui, les tissus mouillés s'assombrissent)... mais elle reste magnifique hein.

 

Bon CDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des hommes bêtes sur socle carré, j’adhère déjà direct !

 

Superbe première fig, il y a du niveau. Le choix de l’environnement hivernal est top, hâte de voir la suite de la harde :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais copain de CDA exploration ! Belle entame de CDA !

 

T'es vraiment le meilleur des deux frangins, les sauvages au nord du mur ensuite le Chaos alors que l'autre, @Rostropovitch, il joue la protection du mur, il nous montre des figs sur l'adeptus mechanicus... irrattrapable !
Bref, je suis content de te retrouver avec tes figurines, et du coté du chaos !

Je te rendrai peut-être l'appendice de ton géant alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2024 à 17:16, tueur nain a dit :

Salut

 

Bienvenue à toi dans ce CDA.

C'est moi, ou ça sent le bétail par ici?:P

Aller, bonne peinture à toi et fait régner la terreur et la mort au nom des dieux sombres! :devil:

 

A plus!

 

Hello ! Merci 😁. Effectivement il va y avoir de la vachette chaotique au menu ! 

 

Le 01/10/2024 à 19:37, Litrik a dit :

Je n'ai qu'une seule chose à dire face à ton incroyable figurine test : 

"Ho la VACHE !"

 

Meuuuuh non c'est trop gentil 😂

 

Le 01/10/2024 à 21:01, personne a dit :

La figurine test est très belle!
C'est un minotaure? De quelle gamme?

 

Hello, non c'est un gors en impression 3d 😁. Il y a aussi des minotaures chez ce createur

 

Le 02/10/2024 à 15:41, Yume95 a dit :

Superbe départ aussi, avec la petite mise en scène en plus.

 

Merci ! Decors que j'avais peint pour armies on parade il y a longtemps ! 

 

Le 02/10/2024 à 19:36, Kaoslave a dit :

Salut Dante,

ta fig test est magnifique !

J'aurai juste passé un liséré irrégulier de rouge sombre sur le bas du pagne pour mieux l'intégrer à la neige du socle (bahh oui, les tissus mouillés s'assombrissent)... mais elle reste magnifique hein.

 

Bon CDA !

 

Merci Kaoslave ! Bien vu pour ce petit detail, merci 😁

 

Le 02/10/2024 à 19:59, Varek a dit :

Des hommes bêtes sur socle carré, j’adhère déjà direct !

 

Superbe première fig, il y a du niveau. Le choix de l’environnement hivernal est top, hâte de voir la suite de la harde :) 

 

Merci ! Je suis en train de retapper toute une armée 😁. Le CDA arrive a point nommé. 

 

Le 02/10/2024 à 22:14, SzerK a dit :

Ouais copain de CDA exploration ! Belle entame de CDA !

 

T'es vraiment le meilleur des deux frangins, les sauvages au nord du mur ensuite le Chaos alors que l'autre, @Rostropovitch, il joue la protection du mur, il nous montre des figs sur l'adeptus mechanicus... irrattrapable !
Bref, je suis content de te retrouver avec tes figurines, et du coté du chaos !

Je te rendrai peut-être l'appendice de ton géant alors :)

 

Merci pour le restitution de l'appendice (j'ai un clin d'oeil te concernant  dans le fluff finam du CDA exploration😁). Gloire au chaos primordial !!! Je prepare des iron warriors pour defaire les skitarii de @Rostropovitch😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila les figs du CDA

 

Le lieu du culte a été fabriqué fin de semaine dernière. Je vais rajouter quelques branches mortes ! 

 

24100412395715920618473446.jpg

 

Le shaman est une très belle impression mais trop massif pour passer dans un régiment ! 

Je pensais donc lui faire un Char/autel. 

 

24100412395715920618473447.jpg

 

Et comme j'etais motivé ce soir, j'ai mis la couche de base pour la peau :

 

24100412400015920618473448.jpg

 


 

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 03/10/2024 à 22:50, dantedecryde a dit :

Hello, non c'est un gors en impression 3d 😁. Il y a aussi des minotaures chez ce createur

Les gors ont l'air bien nourris! Qu'y a-t'il au menu dans le coin? :lol:

 

Très beaux décors, ils vont donner une bonne atmosphère sur la table.

La sculpture du Cygor à l'air magnifique, je suis impatient de voir le résultat de la session 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couches de base c'est ultra rébarbatif, c'est ce qui me démotive le plus. 
C'est vachement plus drôle les détails et les éclaircissements ! 
Tu as fait le plus gros pour la peau, après ca va aller tout seul. Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.