Van der Schmoll Posté(e) le 7 décembre Partager Posté(e) le 7 décembre Salut Dante, beau boulot sur ces vachettes du chaos, Marguerite a bien mal tourné dis donc. Juste dommage que ça ne passe pas en régiment, mais tu me diras, eux ils s'en foutent tant qu'ils peuvent aller brouter la tête d'autrui à coup de hache. Bon courage sur le shamane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 8 décembre Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre Le 07/12/2024 à 01:49, Van der Schmoll a dit : Salut Dante, beau boulot sur ces vachettes du chaos, Marguerite a bien mal tourné dis donc. Juste dommage que ça ne passe pas en régiment, mais tu me diras, eux ils s'en foutent tant qu'ils peuvent aller brouter la tête d'autrui à coup de hache. Bon courage sur le shamane ! Merci m'sieur ! Ce n'est pas grave qu'ils ne puissent pas aller en régiment. Je vais les jouer en embuscade en formation de tirailleur . Le 06/12/2024 à 20:05, Playmobil a dit : Parfait pour un shaman alors En tout cas je ne connaissais pas la fig et j'adore sa cape! Tu as fait le plus dur avec ces couches de base. Le reste ce n'est que du plaisir Yes ! Il va aller vite à peindre. C'est la fig que l'on pouvait trouver dans tous les start collecting et l'une des rares figs relativement récente de la gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 8 décembre Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre (modifié) Et voilà les avancées du week end sur 2 petites heures, entre le sapin de Noel, des plats à base de fromage et puzzle avec les enfants : Début des eclaircissements sur le shaman : Couches de bases terminées sur le cygor : Une grosse semaine m'attends car je joue ma première partie vendredi. Je suis donc simultanément en train de refaire des details et les socles sur mes vieilles figs : j'avais commencé les hommes betes en v7 il y a 18 ans... Modifié le 8 décembre par dantedecryde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatch Sombre-toison Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre Salut Dantedecryde, félicitation pour ta fin de session, celle là démarre déjà très fort, gros rythme dès le lancement! N'oublie pas de prendre des photo de ta partie de Vendredi, ça doit être vraiment sympa de ressortir ton armée en socles carrés après tant d'années. J'ai aussi des Haut Elfes en cours de restauration, une bonne quinzaine d'année après avoir connu leur premier coups de pinceaux, ça fait tout drôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 9 décembre Partager Posté(e) le 9 décembre Le rendu est chouette, les coloris collent bien à l'armée, du coup tu est très en avance sur le CDA lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) vendredi à 22:25 Partager Posté(e) vendredi à 22:25 Hello Très belle bête ton cygor, ça fera une pièce centrale de choix! A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) lundi à 22:34 Auteur Partager Posté(e) lundi à 22:34 (modifié) Euh, salut les gars ! J'ai fait une boulette en croyant que le CDA etait sur 3 mois du coup j'ai tout fini sauf les decors . @tueur nainj'invoque ta hache miséricordieuse mais tranchante, bien que juste. Je peux deja poster mon monstre ou j'attends encore et je le garde pour dans 1 mois ? Je vais bien entendu peindre pleins de nouvelles vachettes comme je suis en avance . Modifié lundi à 22:34 par dantedecryde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) lundi à 22:40 Partager Posté(e) lundi à 22:40 Bonjour Rôôônodeudjieu, encore un qui a pas bien lut les consigne! Y'a des coups de hache qui se perde... Bâââh, si t'as finit, montre le nous ton gros bestiaux...... Et propose nous quelques belle chose pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) lundi à 22:41 Auteur Partager Posté(e) lundi à 22:41 (modifié) Voici la liste d'armée a 1000pts que j'ai testée vendredi pour ma première partie de the old world. Mes vachettes ont fini sur la broche d'un Bretonien . Une vrai corrida... Il y a des figurines de ce CDA ainsi que les anciennes figs que j'ai retappées sur quelques soirées : Passages des socles ronds d'AOS aux venerables socles carrés + flocage et peinture of course. Eclaircissements de certaines figs et oxydation des metaux. Peinture des 2 cochons qui tirent le char (en bas a gauche de la photo). Du coup, sur les 2 mois 1/2 qui restent, je finis les decors et vous fais une liste de ce que j'ai encore à peindre. Je vous laisse voter pour 2 choix : 1) Pavé de 25 gors (compte pour 2 choix ) 2) 3 Dragons ogres 3) 1 Shaggoth 4) 10 bestigors 5) 3 razogors 6) 1 Gorghon 7) 1seigneur sur char à Razorgors 8 ) 3 heros : 1 shaman, 1 Porteur de gb, 1 chef centigor 9) 1 Char classique 10) 5 harpies 11) Resoclage et reprise des détails de 3 minotaures, 1 cockatrice et 1 géant converti (il y a du poil) 12) 1 Jabberslythe 13) Seigneur Minotaure Modifié lundi à 23:25 par dantedecryde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) lundi à 22:57 Auteur Partager Posté(e) lundi à 22:57 il y a 12 minutes, tueur nain a dit : Bonjour Rôôônodeudjieu, encore un qui a pas bien lut les consigne! Y'a des coups de hache qui se perde... Bâââh, si t'as finit, montre le nous ton gros bestiaux...... Et propose nous quelques belle chose pour la suite! Roooh merci, . J'ai adoré peindre cette figurine. L'impression est vraiment de qualité. J'ai tenté des glacis de violet dans les ombres pour la carnation de la peau. J'ai aussi tenté de travailler les cailloux qu'il lance pour que l'on ait l'impression que le Cygor vient de les arracher du sol : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Salut Sacré boulot sur ta bestiole! Bonne continuation pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés