dantedecryde Posté(e) le 7 février Auteur Partager Posté(e) le 7 février (modifié) Hello! J'ai fini le shaman et peint la grande bannière . J'attaque le shaggoth au retour des vacances ! Modifié le 7 février par dantedecryde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Excellent tous cela !! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 13 février Auteur Partager Posté(e) le 13 février (modifié) Le 09/02/2025 à 18:43, Yume95 a dit : Excellent tous cela !! Bravo Merci m'sieur, j'adore cette armée. Malheureusement pas de nouveautés annoncées a part un Shaman pour la sortie de l'almanach cette année. Modifié lundi à 23:32 par dantedecryde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) mardi à 20:56 Partager Posté(e) mardi à 20:56 Salut Shaman et grande bannière très classe et dans le ton du reste. Vivement le Shaggotth! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés