Van der Schmoll Posté(e) samedi à 00:49 Partager Posté(e) samedi à 00:49 Salut Dante, beau boulot sur ces vachettes du chaos, Marguerite a bien mal tourné dis donc. Juste dommage que ça ne passe pas en régiment, mais tu me diras, eux ils s'en foutent tant qu'ils peuvent aller brouter la tête d'autrui à coup de hache. Bon courage sur le shamane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) dimanche à 23:15 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 23:15 Le 07/12/2024 à 01:49, Van der Schmoll a dit : Salut Dante, beau boulot sur ces vachettes du chaos, Marguerite a bien mal tourné dis donc. Juste dommage que ça ne passe pas en régiment, mais tu me diras, eux ils s'en foutent tant qu'ils peuvent aller brouter la tête d'autrui à coup de hache. Bon courage sur le shamane ! Merci m'sieur ! Ce n'est pas grave qu'ils ne puissent pas aller en régiment. Je vais les jouer en embuscade en formation de tirailleur . Le 06/12/2024 à 20:05, Playmobil a dit : Parfait pour un shaman alors En tout cas je ne connaissais pas la fig et j'adore sa cape! Tu as fait le plus dur avec ces couches de base. Le reste ce n'est que du plaisir Yes ! Il va aller vite à peindre. C'est la fig que l'on pouvait trouver dans tous les start collecting et l'une des rares figs relativement récente de la gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) dimanche à 23:20 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 23:20 (modifié) Et voilà les avancées du week end sur 2 petites heures, entre le sapin de Noel, des plats à base de fromage et puzzle avec les enfants : Début des eclaircissements sur le shaman : Couches de bases terminées sur le cygor : Une grosse semaine m'attends car je joue ma première partie vendredi. Je suis donc simultanément en train de refaire des details et les socles sur mes vieilles figs : j'avais commencé les hommes betes en v7 il y a 18 ans... Modifié dimanche à 23:21 par dantedecryde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatch Sombre-toison Posté(e) lundi à 09:00 Partager Posté(e) lundi à 09:00 Salut Dantedecryde, félicitation pour ta fin de session, celle là démarre déjà très fort, gros rythme dès le lancement! N'oublie pas de prendre des photo de ta partie de Vendredi, ça doit être vraiment sympa de ressortir ton armée en socles carrés après tant d'années. J'ai aussi des Haut Elfes en cours de restauration, une bonne quinzaine d'année après avoir connu leur premier coups de pinceaux, ça fait tout drôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) lundi à 11:11 Partager Posté(e) lundi à 11:11 Le rendu est chouette, les coloris collent bien à l'armée, du coup tu est très en avance sur le CDA lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés