Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-28] Dantedecryde, un rituel très "Gors".

dantedecryde

Messages recommandés

Le 09/02/2025 à 18:43, Yume95 a dit :

Excellent tous cela !! Bravo

Merci m'sieur, j'adore cette armée. Malheureusement pas de nouveautés annoncées a part un Shaman pour la sortie de l'almanach cette année. 

Modifié par dantedecryde

• 2 semaines après...

Semaine productive avec pour objectif d'ici la mi mars de :

Finir le shaggoth et 5 harpies 

Faire quelques retouches et le soclage d'un geant et de 3 minotaures. 

Je finirai ensuite les decors. 

25022712142715920618542579.jpg

Les couches de base sont posées ! 

25022712142815920618542580.jpg

25022712143015920618542581.jpg

• 2 semaines après...

Le Shaggoth ! Le Shaggoth ! Le Shaggoth ! Belle bande de gros monstres !

Parlons maquillage ! En tant que membre de la confédération des barbouilleurs de peinture à l'huile/enamel, as-tu déjà testé les éponges de maquillage en latex? J'en avais également marre des coton-tige qui peluche mais j'étais pas totalement convaincu pas les applicateurs maquillage pour paupières. J'ai acheté un bloc prédécoupé de ces éponges en latex et je trouve ça super, ça résiste pas trop mal, quand ça casse ça part en morceaux qui ne collent pas à la fig (faut juste pas mettre de white spirit dessus) et ça enlève bien la peinture.
Ce genre de truc > https://inter-service-esthetique.fr/products/eponge-maquillage-triangle-x-32

Le 10/03/2025 à 10:44, SzerK a dit :

Le Shaggoth ! Le Shaggoth ! Le Shaggoth ! Belle bande de gros monstres !

Parlons maquillage ! En tant que membre de la confédération des barbouilleurs de peinture à l'huile/enamel, as-tu déjà testé les éponges de maquillage en latex? J'en avais également marre des coton-tige qui peluche mais j'étais pas totalement convaincu pas les applicateurs maquillage pour paupières. J'ai acheté un bloc prédécoupé de ces éponges en latex et je trouve ça super, ça résiste pas trop mal, quand ça casse ça part en morceaux qui ne collent pas à la fig (faut juste pas mettre de white spirit dessus) et ça enlève bien la peinture.
Ce genre de truc > https://inter-service-esthetique.fr/products/eponge-maquillage-triangle-x-32

Hello! Je viens d'acheter des cotons tuges en latex mais je ne connaissais pas les triangles ! Merci pour l'astuce. 

Le Shaggoth avance bien, j'essaye de le finir demain soir. Il me reste quelques details dont les ecailles et le socle. 

J'ai adoré peindre cette figurine. Beaucoup de textures differentes et une tres belle sculpture. 

J'ai essayé de faire des glacis

- vert sur certaines zones de la peau. 

- jaune pour réchauffer le vert du bas du corps. 

Les crayons speed paint sont parfais pour faire des points, des ecailles... 

25031607031315920618553689.jpg

25031607031315920618553690.jpg

Modifié par dantedecryde

Mais qu'il est beau, qu'est ce que j'aime la figurine !

Les petits point sur la peau rendent vraiment bien et on sent bien que si on survit à un coup de hache le tétanos nous achèvera :P 

Le glacis de jaune sur la peau verte marche bien, ça donne de belles variations de couleur, il y a juste les écailles vertes dans le dos qui font un peu plates.

Modifié par SzerK

Il y a 9 heures, SzerK a dit :

Mais qu'il est beau, qu'est ce que j'aime la figurine !

Les petites point sur la peau rendent vraiment bien et on sent bien que si on survit à un coup de hache le tétanos nous achèvera :P 

Le glacis de jaune sur la peau verte marche bien, ça donne de belles variations de couleur, il y a juste les écailles vertes dans le dos qui font un peu plates.

Merci, ca tombe bien pour les ecailles, c'est ce que je dois finir avec le socle 😁. Elles n'ont recu que la couche de base ! Bien vu sniper! 

Modifié par dantedecryde

Salut Dantedecryde,

cette figurine du shaggoth est une de mes préférées. Le tien est magnifique. Du super boulot ! J'aime les nuances sur les pattes. Les points sur la peau marchent bien et la rouille de la hache est extra.

Bonne continuation.