Aller au contenu

[Multi-00] La grande invasion de la ruche Nazca

xMelloo

Messages recommandés

Wahh c'est petits points... c'est vraiment ce que j'aime le plus sur ton schéma.

Tu as eu raison de boucher les trous.

Le bonus c'n'est pas grave... déjà la base, surtout qu'elle est déjà bien grande. Courage à toi pour finir... c'est toujours plus dur quand on a pas l'inspi... mais c'est pourquoi on fait un CDA, pour s'encourager les uns les autres !

Wahou ici aussi :clap:

Tu as bien fait de boucher les trous, c'est toujours le truc qui se voit quand la figurine est peinte, surtout sur une zone aussi visible. Mais ton bleu sur les plaques avec le dégradés et les tits points, c'est super beau :)

Franchement plus la fig est grosse plus le schéma rend bien. 
Le secret du crabe de cocotier ! Si je ne suis pas super fan de la figurine en elle même je ne peux qu'applaudir l'exécution, c'est une sans faute. 
La superposition du rose pétard et du bleu électrique ça fait un effet wahou incroyable.

Hello à vous !

Une dernière ligne droite avant la fin de ma session.

Le 23/11/2024 à 15:56, TrollBarbu a dit :

Franchement ça claque ahah

Vraiment j'adore ce schéma de couleurs et le rendu que tu en tire sur tes figurines. ça vaut le coup d'avoir un peu de retard ahah

Merci beaucoup ! Ces commentaires me motivent.

Le 24/11/2024 à 13:29, Galthor-BD a dit :

Ah superbe, le contraste entre les différentes parties de la bête est très bon, et l'effet "électrique" rend super bien. C'est intéressant d'avoir de la surface pour jouer avec les schémas de couleur.

Il y a encore un peu de surface mais ça me semble bien parti. A voir maintenant comment tu vas interpréter les différents éléments de cette figurine complexe.

Bon courage.

Je m'inspire de ta figurine hahaha. J'espère que tu apprécieras.

Le 24/11/2024 à 18:22, Playmobil a dit :

Je te joins @Galthor-BD

Le contrat se des couleurs rend très bien.

Ce schéma de couleur malgré les couleurs flashy fait très réaliste. On imagine des insectes, batraciens venimeux dans une forêt tropicale.

Mention spéciale à ton turquoise.

Des fois il faut savoir prendre du retard pour avoir un super rendu!!!

Bon courage pour ce sprint final

Merci beaucoup, ton commentaire est rassurant car j'essaye au maximum de placer mes tyrannides dans un environnement tropical, pas simplement boisé ou une plaine. 

Le 24/11/2024 à 20:32, Woodyzukaï a dit :

Fait un moment que je ne passe pas arf ! 
mais c est joli (berk des tyranides) ça brille et on en a plein les yeux. 🤣

non en tout cas c est réussi. 
la chair violette contraste bien avec le dégradé brillant bleu ! 
je trouve juste le côté blanc pas fini en comparaison mais tu va certainement faire le nécessaire 

Il n'y aura pas de blanc sur la figurine finale, donc je pense que tu seras rassuré. Merci pour les commentaires!

Le 25/11/2024 à 05:38, Kaoslave a dit :

Wahh c'est petits points... c'est vraiment ce que j'aime le plus sur ton schéma.

Tu as eu raison de boucher les trous.

Le bonus c'n'est pas grave... déjà la base, surtout qu'elle est déjà bien grande. Courage à toi pour finir... c'est toujours plus dur quand on a pas l'inspi... mais c'est pourquoi on fait un CDA, pour s'encourager les uns les autres !

Merci beaucoup! 

Oui c'est utile d'avoir un oeil différent et d'avoir des gens qui nous poussent hors de notre zone de confort pour reprendre des parties qui nous gênent. 

Le 25/11/2024 à 15:12, Ael a dit :

Wahou ici aussi :clap:

Tu as bien fait de boucher les trous, c'est toujours le truc qui se voit quand la figurine est peinte, surtout sur une zone aussi visible. Mais ton bleu sur les plaques avec le dégradés et les tits points, c'est super beau :)

Haha content que tu apprécies!

Le 25/11/2024 à 20:41, Litrik a dit :

Franchement plus la fig est grosse plus le schéma rend bien. 
Le secret du crabe de cocotier ! Si je ne suis pas super fan de la figurine en elle même je ne peux qu'applaudir l'exécution, c'est une sans faute. 
La superposition du rose pétard et du bleu électrique ça fait un effet wahou incroyable.

Merci beaucoup! Cette combinaison de couleur est un cheat code, je l'ai utilisée aussi pour mon CDA slaanesh hahaha. 

Je suis d'accord, le schéma est plus visible sur les grosses figurines. 

Bref, je vous fais une mini update juste avant ma dernière ligne droite. Je serai un jour en retard, j'ai prévu de finir la figurine Dimanche soir. En attendant, voici la figurine au démarrage du weekend:

ENxPuyQ.jpeg

Tout le bassin est peint, il me reste le buste / dos et les finitions. 

A très bientôt

Il y a 5 heures, xMelloo a dit :

Tout le bassin est peint, il me reste le buste / dos et les finitions. 

C'est super bien parti, ça rend très bien. Comme il en reste pas mal à peindre : bon courage !

Tu tiens le bon bout ;)

Hello! 

Un peu de retard, il restait beaucoup à faire et le verni met si longtemps à sécher...

Le 30/11/2024 à 15:37, Ael a dit :

C'est super bien parti, ça rend très bien. Comme il en reste pas mal à peindre : bon courage !

Tu tiens le bon bout ;)

Merci beaucoup ! J'en avais besoin!

Le 01/12/2024 à 04:50, Kaoslave a dit :

Il envoie déjà du lourd... finir le 1er, c'est pour le cadeau dans le calendrier de l'Avent ? Après, tu nous fais une fig chaque jour ?

Courage pour la fin... tu y es presque.

Haha non je pense faire une petite pause ... avant d'enchaîner sur une troisième session très (trop?) ambitieuse!

Le 02/12/2024 à 05:50, ZurgoH a dit :

Figurine impressionnante. Le schéma de peinture rend super bien et rappelle certains Eldars 😉

Peut être une future confrontation dans le 41ème millénaire.

Les grands esprits se rencontrent! 

Tu es le bienvenu à Hong Kong!

Je poste aujourd'hui rapidement des photos de la figurine terminée. Vous aurez de meilleures photos en fin de CDA c'est promis!

Le screamer Killer terminé:

rI9qfUY.jpeg

JvCxTGo.jpeg

0wEZxDa.jpeg

Et ben ça valait le coup d'attendre 2 jours de plus pour voir cette merveille.

Tu as effectivement bien charbonné sur la fin...

Cette figurine est magnifique tu peux être fier de toi!

Il y a 6 heures, xMelloo a dit :

Merci beaucoup ! J'en avais besoin!

T'as réussi à faire un super taff, bravo !

Haha non je pense faire une petite pause ... avant d'enchaîner sur une troisième session très (trop?) ambitieuse!

Tu le mérites bien, mais attention c'est une session très courte. Avec Noël et les vacances, moi j'ai compté qu'elle finissait le 20 ma session X-/

Magnifique ! Ca valait le coup d'attendre.

L'orange passe très bien sur cette fig, car en petites touches disséminées... par contre je ne savais pas les tyranides bioluminescents (mais faut dire je ne me suis jamais vraiment intéressé aux tyranides).

Pas trop longue la pause alors...

Bon début de dernière session !