Aller au contenu

[Multi-00 - S2] La grande invasion de la ruche Nazca

xMelloo

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Ael a dit :

Tu augmentes ta productivité là, faut penser aux autres ...

Il y a déjà un très bel effet de masse, bravo :clap: Limite tu pourrais juste peindre quelques détails pour améliorer la lisibilité à distance de jeu, et hop tu aurais terminé.

Je me suis fait la même réflexion, pour du "tabletop" clairement ça ferait largement l'affaire !

Hello à vous! 

Enfin de retour de mon voyage dans les terres du dessous. 

Le 25/01/2025 à 23:27, Kaoslave a dit :

Bahh tu as abattu un sacré travail pour cette session (moi qui n'ai peint que 4 fig...)... et tu finis en avance pour partir en vacances.

Que dire de plus que Bravo ?

Ahh bahh oui : Bonnes vacances !

Merci beaucoup! J'espère simplement ne pas avoir prit trop de retard sur le CDA total, je vais mettre les bouchées doubles en Février

Le 26/01/2025 à 01:48, Litrik a dit :

Rho c'est honteux, comment tu fais, tu as des chinois dans ta cave pour faire des aplats aussi rapides ? 

Alors presque (surtout vivant à Hong-Kong)... en fait j'utilise surtout l'aérographe. 3 couches différentes de violet!

Le 28/01/2025 à 04:10, Galthor-BD a dit :

Ça fait vraiment beaucoup beaucoup beaucoup.

J'espère qu'ils ne vont pas faire des petits pendant ton absence.

Même le clavier semble envahi par la ruche.

Oui c'est un problème! J'aime bien laisser mon travail en cours sur mon bureau (pour la motivation) mais là je n'ai presque plus de place HAHAHA

Le 28/01/2025 à 04:26, Woodyzukaï a dit :

Etc est là qu en face d une telle quantité l humilité nous gagne 😅

bref. Belle couleur bon a la base 

passe de bonne vacances ça va être chaud à faire tout ça ! 

Merci beaucoup! J'ai bien profité et je me suis bien reposé... je suis prêt à reprendre à toute vitesse!

Le 29/01/2025 à 01:47, Ael a dit :

Tu augmentes ta productivité là, faut penser aux autres ...

Il y a déjà un très bel effet de masse, bravo :clap: Limite tu pourrais juste peindre quelques détails pour améliorer la lisibilité à distance de jeu, et hop tu aurais terminé.

Merci beaucoup! En effet, c'est un schéma qui me permet d'avoir des figurines jouables rapidement, puis de les améliorer !

Le 29/01/2025 à 17:33, TrollBarbu a dit :

Je me suis fait la même réflexion, pour du "tabletop" clairement ça ferait largement l'affaire !

Le rendu souhaité est clairement du tabletop / tabletop +. J'ai un peu trop de figurine dans ma pile du devoir (moi aussi je peux m'y mettre?) pour les peindre avec un niveau de compétition!

Une mini photo de ce que j'ai trouvé en Australie, pour aider mon armée:

lcUsH6T.jpeg

Modifié par xMelloo

Le 02/02/2025 à 07:53, xMelloo a dit :

Le rendu souhaité est clairement du tabletop / tabletop +. J'ai un peu trop de figurine dans ma pile du devoir (moi aussi je peux m'y mettre?) pour les peindre avec un niveau de compétition!

On n'a pas la même notion de tabletop+, ta session précédente n'est pas DU TOUT du tabletop+. C'est peut-être pas non plus de la peinture de compétition, mais ça reste un niveau largement au dessus.

Tabletop, c'est trois couleurs, un passage dans le pôt d'agrax et un peu de brossage/linning des arrêtes. Du tabletop+ c'est en gros ce que je fais et toi t'es un gros cran au dessus en terme de niveau de peinture.

Belle jungle australienne ;)

Oui clairement ta première session on est pas sur un niveau tabletop classique je confirme 😄

Tabletop c'est tu prends ce que tu as peints sur ta seconde session et tu ajoutes quelques éclaircies et ciao bonsoir ahah

En tout cas hâte de voir ce que vas nous faire avec tout ce stock ahah

• 2 semaines après...

Hello à vous! 

Joyeux nouvel an chinois à tous!

Le 03/02/2025 à 15:20, Ael a dit :

On n'a pas la même notion de tabletop+, ta session précédente n'est pas DU TOUT du tabletop+. C'est peut-être pas non plus de la peinture de compétition, mais ça reste un niveau largement au dessus.

Tabletop, c'est trois couleurs, un passage dans le pôt d'agrax et un peu de brossage/linning des arrêtes. Du tabletop+ c'est en gros ce que je fais et toi t'es un gros cran au dessus en terme de niveau de peinture.

Belle jungle australienne ;)

Haha merci beaucoup, c'est très flatteur. 

Le 05/02/2025 à 18:51, TrollBarbu a dit :

Oui clairement ta première session on est pas sur un niveau tabletop classique je confirme 😄

Tabletop c'est tu prends ce que tu as peints sur ta seconde session et tu ajoutes quelques éclaircies et ciao bonsoir ahah

En tout cas hâte de voir ce que vas nous faire avec tout ce stock ahah

D'accord je vais ajuster ma définition! 

Il y a 18 heures, TrollBarbu a dit :

Comment se passe la reprise des pinceaux ? Tu nous as inondé les bases de plantes RGG ? 

Les plantes viendront à la toute fin, là j'ai surtout mis plein de couleurs sur ma Wet palette, puis j'ai fais du wet blending sur tous les socles de façon assez grossière. 

Cela me permet d'avoir plein de couleurs différentes ce qui est très naturel. Le défaut c'est que les volumes ne sont pas bien définis, mais je vais corriger le tir en applicant de l'huile. 

Au passage j'ai fini toutes les couches avant le passage à l'huile: 

644b0XD.jpeg

5LrAL53.jpeg

IcZUUak.jpeg

Le rendu sera encore mieux juste après l'huile que je vais passer ... maintenant. 

A vos claviers!

C'est un désastre
Pas tes figurines hein, mais le fait que j'ai tenté du mieux que je pouvais de peindre vite ces dernières semaines, et tout ce que j'ai réussi a faire c'est, au mieux, 7 figurines.
Toi tu nous bouffe tous. En terme de vitesse t'es le champion et même en faisant de mon mieux j'arrive pas à la cheville de ta cheville. 
En même temps, pour un tyranide, c'est logique de tous nous bouffer.

Impressionnant le résultat! Quand la plupart des membres ne donnent pas de nouvelles car... Rien n'a été peint

Toi tu as peint tranquillou 2 unités et 3 persos!

Hate de voir le résultat après l'huile car le violet est cool!

Chaque fois que je vois tes photos je me dis... pfff mais comment il arrive à avancer sur autant de fig à la fois... et pas des p'tites en plus.

Vivement l'huile... ça fait quand même une énorme différence entre avant et après.

Le 15/02/2025 à 16:30, Playmobil a dit :

Impressionnant le résultat! Quand la plupart des membres ne donnent pas de nouvelles car... Rien n'a été peint

Toi tu as peint tranquillou 2 unités et 3 persos!

Hate de voir le résultat après l'huile car le violet est cool!

ça vaaa tout le monde avance à son rythme mais ça, personne n'a été bouffé par un squig en furie pour le moment, estimons nous déjà heureux !

Bon après c'est vrai que le rythme de xMelloo est juste indécent 😄

Modifié par TrollBarbu