Woodyzukaï Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril Ben quand y avait les traits c etait bien maisnil lanquait quelque chose. maintenant entre les dégradés de points et les touches chaudes ben mazette c est beau ! et en quantité en plus bravo monsieur ! c est une réussite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril Ah mais il a fini ! Et bien bravo camarade, alors là chapeau bas. Ils sont superbes même dans ce contexte de photos faites à l'arrache. Il y en avait tant, c'est incroyable. Franchement, bravo pour être allé au bout de ton projet, ça paraissait fou et pourtant. T'es un champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) lundi à 00:47 Auteur Partager Posté(e) lundi à 00:47 Hello à vous, J'ai été très pris ces derniers temps mais je vais prendre le temps de conclure. Tout d'abord, une petite explication sur ma vie perso. J'ai un autre hobby, la dance (West Coast Swing) que je pratique avec ma femme, et nous allons participer à notre première grosse compétition le weekend du 18 avril. Autant dire que nous passons notre temps à danser en ce moment, d'où mes mise à jour moins fréquentes (et mon retrait pour le prochain CDU). Pour autant je suis vraiment heureux d'avoir peins mes objectifs et mon armée! J'espère pouvoir revenir en session 4. Le 28/03/2025 à 00:51, Galthor-BD a dit : Ah ah ! Ah quand je pense à tous ces horribles qui te prédisaient une fin funeste et qui te voyaient un peu comme un golgoth en carton lancé face à Goldorak ! Mais oui, j'ai cru en toi. J'étais le seul. Et même si finalement tu devais te planter et faire rire les mamies estivales de toute la côte atlantique, je resterai un soutien indéfectible. Ce que tu nous montres là est admirable (et en fait j'envie ta méthode, qui a l'air super sympa à réaliser). Je vais mettre quelques photos de côté. Comme ça lorsque je m'inscrirai dans un CdA de @Rincevent dans quelques temps après avoir fini mon projet Thorgal, je m'essaierai à la réalisation d'une figurine hommage. Mais ce serait avec plaisir ! Et je pense aussi faire la même chose! Le 29/03/2025 à 01:21, Kaoslave a dit : Déjà rien que comme ça, elles sont superbes ces figurines... mais une fois les petits points terminés, c'est juste une tuerie. Aller courage, plus que quelques jours pour tout finir et terminer Seigneur. Merci pour ces encouragements ça m'a beaucoup aidé/ Le 30/03/2025 à 00:49, Litrik a dit : Souligner les volumes de sa figurine avec juste des petits traits ça marche du tonnerre de dieu. On pourrait se dire que c'est simpliste, mais c'est en fait très malin et avec le principe des pointillés c'est même carrément glorieux à la fin. Merci beaucoup. C'était vraiment le but de cet exercice, comprendre un peu plus le concept de l' 'underpainting' tout en avançant rapidement sur mon armée tyranides. Le 30/03/2025 à 15:49, Woodyzukaï a dit : La technique des traits est géniale ! ça souligne bien et ça donne l effet à la chitine bravo ! encore un beau cdu ! toujours pas très fan de ces bestioles mais ton armée envoi ! Et j avoue que leur principale qualité est un choix énorme de possibilité en couleur en fait ! ça pourrait être drôle d en peindre une fois comme ça Ha je comprends, les tyranides sont vraiment très à part, content au moins de t'avoir fait découvrir la possibilité de thèmes différents. Après je ne peux que te conseiller de faire comme moi, en peindre un, s'amuser beaucoup plus que prévu puis se laisser consommer par la ruche et peindre toute une armée. Le 30/03/2025 à 20:04, Playmobil a dit : Perso les pointillés je trouve déjà cela pas mal du tout Rien qu'avec les hormagaunt tu es de loin le plus productif du CDU (et peut être meme sur les 6 mois) Vraiment bravo à toi car le schéma n'est pas évident du tout! Merci beaucoup et oui probablement vu que Tueur Nain n'était pas là pour me challenger. Après mon niveau de détails n'est pas aussi poussé que certains d'entre nous ici, c'est un compromis que j'accepte! Merci encore! Le 31/03/2025 à 14:12, Ael a dit : Mais complètement, et le travail pas forcément très "propre" le devient avec les petits points qui cassent complètement le côté un peu grossier des petits traits (alors que ça doit être super chronophage, tant les petits traits que les points). En dehors de ça : La vache, la taille du bestio Ça tombe bien, tu dois avoir tout fini ce soir Haha merci, j'avais presque tout fini à temps! Le 01/04/2025 à 18:45, Litrik a dit : Ils sont magnifiques. C'est tellement beau qu'on aurait presque des remords a les rafaler à coup de bolts. J'espère que mes adversaires penseront la même chose! Le 01/04/2025 à 18:58, Kaoslave a dit : Rahhlalala ce que c'est beau. Seule critique, je trouve que la densité de points sur le tout gros, au niveau central (pas sur les pattes et la tête donc), est plus faible que ça se remarque assez vite dans tout ce tas de point. Il faudrait soit ajouter quelques points soit grossir les points existants pour maintenir l'effet. Bon ça reste magnifique, hein. En tout cas bravo pour ton CDU, tu as abattu un boulot phénoménal, c'était impressionnant ! Je prends en note cette critique, je suis plutôt aligné. Je te demande de bien vouloir patienter la session 4 qui sera je l'espère dédiée aux Kajun de mon armée et j'essayerai de faire mieux! Merci pour ces encouragements! Le 01/04/2025 à 19:47, SzerK a dit : Très beau schema de peinture réalisé d'une main de maître. Des tréfonds du socle au bout des griffes tes tyrannides sont superbes, les tâches donne un aspect insecte/crustacés reussi. Et n'écoute pas Litrik, c'est dans la mélée que l'on reconnait les vertitables armées, dans une orgie de griffes, kikoups et haches tronçonneuses. Je suis de l'avis de Kaoslave sur le manque de points sur les plus gros. J'aurais tendance a grossir les points plutôt que d'en augmenter la densite Complètement d'accord, il n'y a que dans la mêlée qu'on ne peut vivre pleinement. Finalement peut-être que les orks pourraient faire de bon alliés? Le 02/04/2025 à 00:32, Ael a dit : Ralala, c'est beauuuuuu Un effet de masse de fou, mais du détail bien propre, rien à redire ! Merci beaucoup! Le 02/04/2025 à 02:28, Playmobil a dit : Bravo pour ton CDA ! Quelle productivité et quel niveau de peinture. Je reste ébahi par l'effet de masse de tes bébêtes! Encore bravo à toi! Merci beaucoup et c'est l'objectif! Le 02/04/2025 à 03:27, Woodyzukaï a dit : Ben quand y avait les traits c etait bien maisnil lanquait quelque chose. maintenant entre les dégradés de points et les touches chaudes ben mazette c est beau ! et en quantité en plus bravo monsieur ! c est une réussite ! Oui c'est un schéma de couleur où il faut faire confiance au process. Merci pour ce commentaire! Le 02/04/2025 à 05:09, Galthor-BD a dit : Ah mais il a fini ! Et bien bravo camarade, alors là chapeau bas. Ils sont superbes même dans ce contexte de photos faites à l'arrache. Il y en avait tant, c'est incroyable. Franchement, bravo pour être allé au bout de ton projet, ça paraissait fou et pourtant. T'es un champion. C'est toi le champion, merci pour tous ces messages toujours si amusant, tu as la plume en plus du pinceau dans la main. Voici donc comme promis, les photos vraiment finies et... vous remarquerez que j'ai triché. Je me suis dit au dernier moment que je voulais avoir des griffes plus jolies, qui rappelaient un peu plus le orange du schéma de couleur de la session précédente: (et personne n'a remarqué l'ajout d'un palmier sur ma grosse bête!) Les genestealer: Le broodlord: Les hormagants: Le haruspex: Le total de la session: La table fait un peu vide... est-ce que je ne vous montrerai pas le cumul des deux sessions? Merci à tous pour vos encouragements et au plaisir de vous recroiser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) lundi à 04:32 Partager Posté(e) lundi à 04:32 Il y a 3 heures, xMelloo a dit : La table fait un peu vide... est-ce que je ne vous montrerai pas le cumul des deux sessions? Mais c'est qu'il a de l'humour... ou qu'il est particulièrement sadique. C'est vraiment une armée magnifique. Et tu as abattu un travail colossal. Bonne chance à ton épouse et à toi pour votre compétition et au plaisir de te retrouver en S4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés