Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-00] Pour Aïur ! Attends quoi ?!

TrollBarbu

Messages recommandés

Il y a 4 heures, TrollBarbu a dit :

Prochain CDA je fais un diorama avec Angron. une seule figurine (pas vraiment, faut des victimes sur le socle), trois mois de taf, ça passe ? 😆

Modifié il y a 4 heures par TrollBarbu

Angron compte à lui-seul comme une moitié de CDA... donc si tu le colles dans un diorama avec des victime, bahh ça doit pouvoir le faire, c'est clair.

Bon courage pour retrouver la motiv pour finir cette session.

Le 27/11/2024 à 20:49, Kaoslave a dit :

Angron compte à lui-seul comme une moitié de CDA... donc si tu le colles dans un diorama avec des victime, bahh ça doit pouvoir le faire, c'est clair.

Je vais sérieusement l'envisager du coup 🤔

Du coup j'ai fini cette seconde session. Un poil moins satisfait que pour la première session mais j'ai eu moins de liberté d'organisation. Un mois long ahah

Vous noterez que je n'ai pas fait le même socle que sur la première session. J'ai voulu tester autre chose, a voir laquelle des deux versions je garde. Sans plus attendre la photo de session

Image-1.jpg

Et une petite photo de groupe

Image.jpg

Je tâcherai de partager davantage mes avancées au fur et à mesure pour cette dernière session, ce qui n'a pas du tout été le cas pour celle-ci. Petit rappel pour ce qui vous attends pour ce mois de décembre

Image-6.jpg

Oh mais ils sont jolis ces chevaux blancs 😳

ah euh… tes wraithgard avec fusils sont superbes aussi. 
l idée de refaire en violet l arme donne pas mal. Je travaillerai peut été un peu plus les arrêtes pour différencier le tout mais la base est pas mal et les bouts de canon irradiant comme les lames des autres en feu c est top. 
belle session encore je trouve 

Ca'l'fait pas mal cet effet jaune-orange au bout des armes. Les socles foncés, c'est cool aussi, ça fait mieux ressortir l'orange.

Il y a 4 heures, TrollBarbu a dit :

Je tâcherai de partager davantage mes avancées au fur et à mesure pour cette dernière session

Oui ça serait bien.

Bonne dernière session !

Et c'est vraiment pas mal tout ça !!!! 

Ton schéma de couleur est toujours aussi efficace et les socles mettent bien en valeur la figurine tout en étant suffisamment sobre pour ne pas attirer trop le regard et détourner le spectateur de la peinture des eldars.

"Conseil" constructif pour tes prochaines réalisations (mais attention j'aime déjà ce que tu fais)

Je rejoins @Woodyzukaï, travailler un peu plus les arrêtés permettrait de créer plus de contraste et donc mieux faire ressortir les détails. 

Je trouve dommage le fait que tu ne peignes pas les pierre esprits (mais bon c'est un choix que je peux comprendre)

Allez bon courage pour la dernière ligne droite!

Et bim d'un coup que v'la l'escouade.

Très bon rendu le canon, ça fait très bien le côté lave. Quand on les voit côte à côte, ça me donne même envie de voir du plus clair sur les lames, à la façon du bout du canon.

Je crois que j'ai une préférence pour le nouveau socle, plus sombre, il fait mieux ressortir les armes.