Galthor-BD Posté(e) le 26 décembre 2024 Partager Posté(e) le 26 décembre 2024 Eh mais, tu peins avec des gants camarade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 27 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2024 Quand je pars sur une session rapide entre deux activités, oui. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Effectivement il ne reste que les vestiges des crânes. Dommage, mais c'est bien d'avoir tenté (c'est le but d'un CDA aussi). Les lances rouges c'était plus logique pour la cohérence de l'armée. Tu y es presque... courage pour les finitions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Eventuellement je me demande si l'un ou l'autre des décalcomanies rétro ne rendrais pas nickel chrome sur ça. Un crâne stylisé jaune, que tu pourrais modifier à coup de peinture si besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 31 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 Et voici les photos de la dernière session ! J'ai eu moins de temps que prévu pour finir, des imprévus (airbrush qui m'a lâché, encore , Wraithlord qui a tenté de se faire la malle en sautant de mon bureau, etc) mais je reste satisfait d'être allé au bout du CDA, bien que le résultat soit mitigé dans ma tête. Anyway c'était une première expérience pour moi, au delà du projet perso je tâcherai de partager davantage mes avancées lors du prochain. Cela ne devrait pas être difficile vue la variété du projet à venir. Merci à chacun d'entre vous pour les conseils, les messages de soutien ! Hâte de remettre ça avec vous Une petite photo de famille quand même : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZurgoH Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 Bravo pour la tenue et la qualité de tes 3 sessions. Bonnes fêtes de fin d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 Je tiens a dire que l'effet de masse est assez dingo. C'est somptueux et très harmonieux. Le seul truc qui manque c'est un chanteur de moelle pour mener tous ces morts vivants à la bagarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 Bravo pour la session, c'est un grand succès ! L'effet de groupe est bien présent, et les armes bien visibles. C'est toujours un plus pour le jeu, ton adversaire te remerciera Tu t'es bien amélioré sur les dégradés durant ce trimestre, les lames des SF sont mieux maîtrisées que très premières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 Il y a 4 heures, TrollBarbu a dit : bien que le résultat soit mitigé dans ma tête. Alors je trouve vraiment que tu as bien réussi ce premier CDA/U compte tenu de ce que tu as sorti. Tu es bien au-dessus du minimum prévu. L'effet de masse est là, et pour une armée c'est l'essentiel. Certes on peut toujours améliorer l'aspect individuel de chaque fig, mais là tu as déjà une très bonne base. Ton projet suivant est atypique et je me réjouis de voir ça. Bonne année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 Comme mes vdd j ai beaucoup aimé ce que tu as présenté. Oui individuellement, on peut toujours trouver plus beau ailleurs. Mais on a pas tous le meme niveau, niveau qui ne s’acquière QUE en continuant et persévérant. la qualité individuelle avance déjà bien u vu des sorties. l effet de masse a été privilégié et ça marche super bien. Sur la table ça va ressortir avec un plaisir Rémy tu pensez à nous à chaque fois tu les alignera. a bientôt dans le CDA/cdu. Quand on t prend goût on lache plou ! … euh plus … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés