Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-28] Sens de l'acier, Sang du carnage


SzerK

Messages recommandés

J'ai plein des vieux World Eaters datant du début des années 2000. Ayant repris Warhammer 40k ces dernières années j'avais à cœur de me refaire une belle force subtile et délicate. Les nouvelles figurines sorties récemment n'ont fait qu'augmenter ce désir de volupté.

 

Pour le fluff j'ai piqué l'idée trouvée sur internet des Iron Butchers, une bande qui mélange la férocité des World Eaters avec la stratégie des Iron Warriors. Je n'aime pas trop le coté décérébré des World Eaters, attention, j'aime bien le fait de se vautrer dans les entrailles de ses ennemis au corps à corps, mais un peu de tactique ne fait jamais de mal. Et adorant les machines démon le mix des 2 légions était parfait.

 

Pour commencer, le sujet central :

 

[Multi-28] SUJET CENTRAL, Guerre Sainte!

 

Les liens vers les autres participants:

_ @tueur nain: Tueurs Nains, la mort au bout du chemin...

@Antares:

@Yume95:

@personne:

@dantedecryde: Dantedecryde, un rituel très "Gors".

@Snatch Sombre-toison:

@SzerK:

@Varek:

 

 

Le petit texte d'ambiance (il faut encore que je trouve des noms aux personnages)

 

À bord du "Fureur de Fer"

 

La pénombre oppressante de la salle de commandement n’était que rarement interrompue par les lueurs écarlates des cogitateurs, rythmant leur activité dans un silence pesant. L’atmosphère y était imprégnée d’épaisses vapeurs d’oxyde ferreux, mélange de sang et de métal que les Iron Butchers vénéraient comme une offrande sacrée, symbole de leur allégeance aux puissances destructrices du chaos.

Techmancien [Nom] :
"Nos dernières recrues... ces bêtes sanguinaires des World Eaters sont-elles enfin sous contrôle ?"

Le Techmancien, son visage encagoulé dissimulé sous un enchevêtrement de câbles cybernétiques, scrutait attentivement les relevés lumineux sur l’écran devant lui.

Apothicaire [Nom] :
Son armure imposante, jadis crayeuse, était désormais teintée d’un rouge viscéral.
"Réduire l’emprise des Crocs du Boucher s’est avéré plus ardu que prévu. Ces implants sont profondément enracinés dans leur esprit, une souffrance perpétuelle qu’ils semblent chérir."

Techmancien [Nom] :
"Sans cette neutralisation, ils ne sont que des brutes insensées et inutiles. Il est impératif de les stabiliser pour qu’ils obéissent à nos ordres."

Apothicaire [Nom] :
D'un ton grave, ses yeux brillant sous son casque d'une rage contenue.
"Stabilisés, oui... temporairement. Ils sont fonctionnels pour l’instant. Mais le feu de Khorne les consume bien au-delà de la raison. Nous maîtrisons leur rage pour l’instant, mais combien de temps avant qu’elle ne nous échappe à nouveau ? Cela reste à voir."

Techmancien [Nom] :
Le Techmancien se pencha sur une holo-carte projetée du monde abandonné. Des éclats lumineux parsemaient sa surface, représentant les failles et perturbations chaotiques qui secouaient la planète.
"Le temps presse. Ces recrues seront nécessaires pour accomplir notre mission. Nous devons mettre la main sur le Seigneur Titanesque avant que d’autres factions ne s’y intéressent."

Il fit tourner la projection du globe devant eux, montrant les zones critiques.
"Les Chakhals sont déjà sur place. Ils cherchent activement la position exacte de la relique, mais les tempêtes Warp rendent les scans difficiles. Si nous arrivons rapidement, la Machine-Démon pourra nous guider vers nos prochains massacres. Mais pour cela, il est indispensable que nos nouvelles recrues soient prêtes à verser le sang pour notre cause."

 

Figurine Test :

54022050454_cac9ec88be_k.jpg

L'idée étant de mélanger le rouge World Eaters au métallique et chevrons de sécurité des Iron Warriors, on verra ce que ça donnera au fur et à mesure.

J'envisage un socle type lave.

 

Les Chakhals prêt à recevoir leur peinture :

54035615835_d8b7d0d0a4_c.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SzerK,

 

Ce sont de très belles figurines tests que tu nous as proposé dans tes candidatures. Concernant celle-ci, on voit qu'il y a du travail, l'OSL sur l'épée, les cuves partiellement remplies (bon le calme qui y règne est en désaccord avec la dynamique de la fig, mais tout le monde fait comme ça), le sang sur les armes (mais il en manque sur le manche de la hache), la scarification sur le crâne. Le motif noir-jaune se détache bien de la figurine, mais du coup ses irrégularités deviennent plus visibles. Malgré ce petit détail, ça reste une figurine très agréable à regarder.

 

Le socle type lave que tu envisages lui ira très bien.

 

Bon CDA à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.