xMelloo Posté(e) le 16 décembre Partager Posté(e) le 16 décembre C'est vraiment du très haut niveau que tu nous proposes. Entre la hache, le traitement de la peau en général... Je suis bouche bée. Est-ce que tu penses finir les figurines à temps pour la fin de session? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) lundi à 22:26 Partager Posté(e) lundi à 22:26 Je n'avais pas remarqué que les octoliés recélent autant de détails ! Il est vrai que les chaoteux ont plus d'ornements sur leurs armures que les loyalistes! Tu penses reussir a faire le seigneur des cranes ? C'est une sacré pièce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) jeudi à 01:29 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 01:29 Hello ! Le 16/12/2024 à 23:26, dantedecryde a dit : Tu penses reussir a faire le seigneur des cranes ? C'est une sacré pièce ! Non... mais j'ai pas le choix pour le CDA, donc oui, dans la douleur Allez, un premier Octolié entièrement fini, soclé et OSLé En m'alimentant de différents tuto j'ai trouvé celui-ci qui est bien sympa, mélange aéro/pinceaux qui m'a convaincu OSL (bon c'est en espagnol sous titré anglais) Quelques effets marchent bien, d'autres moins bien mais c'est en OSLant qu'on devient OSLeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) vendredi à 17:04 Partager Posté(e) vendredi à 17:04 (modifié) Je ne sais pas comment tu fais, mais ton style fait très illustration et je le trouve terrifiant. On dirait une vieille illustration de Blanche avec tout ce rouge ! Modifié vendredi à 17:05 par Litrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés