Snatch Sombre-toison Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Salut SzerK, sacré engin agricole en effet. Ca va faucher sec ! Les cuves rendent pas mal, tu vas ajouter un petit vernis brillant pour accentuer l'effet verre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) lundi à 10:07 Auteur Partager Posté(e) lundi à 10:07 Hello, Le 24/02/2025 à 10:05, Snatch Sombre-toison a dit : Les cuves rendent pas mal, tu vas ajouter un petit vernis brillant pour accentuer l'effet verre ? Oui je vais tester ça, bonne idée. Après je suis pas encore totalement convaincu du rendu. Surement mon gris trop clair. Je retravaillerai ça une fois le gros de la fig terminé surement. La base de la bête est en bonne voie. Il reste les finitions/weathering quand j'aurais assemblé l'entièreté. Pour l'instant ça ressemble à ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) hier à 08:10 Partager Posté(e) hier à 08:10 Même sans le torse la figurine est chouette, ça me rappel un peu la tour des crânes de Khorne en apocalypse, ça ferait une bonne base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés