Snatch Sombre-toison Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Salut SzerK, sacré engin agricole en effet. Ca va faucher sec ! Les cuves rendent pas mal, tu vas ajouter un petit vernis brillant pour accentuer l'effet verre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 10 mars Auteur Partager Posté(e) le 10 mars Hello, Le 24/02/2025 à 10:05, Snatch Sombre-toison a dit : Les cuves rendent pas mal, tu vas ajouter un petit vernis brillant pour accentuer l'effet verre ? Oui je vais tester ça, bonne idée. Après je suis pas encore totalement convaincu du rendu. Surement mon gris trop clair. Je retravaillerai ça une fois le gros de la fig terminé surement. La base de la bête est en bonne voie. Il reste les finitions/weathering quand j'aurais assemblé l'entièreté. Pour l'instant ça ressemble à ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Même sans le torse la figurine est chouette, ça me rappel un peu la tour des crânes de Khorne en apocalypse, ça ferait une bonne base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars Elle avance bien cette tondeuse! Chapeau pour les cuves, on a vraiment l'impression d'un liquide chahuté. Tie s je vais aller donner mon sang avant que tu ne passes dans le coin . Les tetes de Juggernaut sur la cuve sont de ton fait ou inclus avec la fig ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 24 mars Auteur Partager Posté(e) le 24 mars (modifié) @dantedecryde : Merci ! tout est d'origine je n'ai fait aucun tunning sur ma tondeuse Après d'âpres souffrances et de multiples ampoules aux doigts, le monstre peu enfin sortir des forges infernales des Iron Butchers ! DU SANG POUR LE DIEU DU SANG ! Quelle libération de finir de peindre la figurine en entier, l'assemblage finale en apothéose ! Il va manquer quelques finitions (sang, coulures, osl...) mais c'est pour plus tard, quand de nombreux crânes auront été moissonnés ! Modifié le 24 mars par SzerK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 24 mars Partager Posté(e) le 24 mars Salut SzerK, bravo pour le tour de force ! Finir ce monstre si vite, c'est fort. C'est bien, tu vas pouvoir peindre autre chose... Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 24 mars Partager Posté(e) le 24 mars Bonjour Magnifique!!! Que dire de plus? Je suis sur le cul tellement c'est beau! Maintenant ont veut une photo de groupe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 24 mars Partager Posté(e) le 24 mars Magnifique! C'est une pièce impressionante qui va moissonner méchamment . Peinture de dingue comme d'habitude. Joli travail sur les métaux aux teintes variées. Du grand art ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatch Sombre-toison Posté(e) le 25 mars Partager Posté(e) le 25 mars Superbe, ça c'est de la tondeuse de compétition ! Bravo pour ce CDA, très joli niveau de peinture c'était un régal. Allez, fini bien en beauté avec de belles traces de sangs et des coulure d'huile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 25 mars Partager Posté(e) le 25 mars Beau travail, pas d'effet de lumière sur celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) jeudi à 22:19 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 22:19 Merci ! Le 24/03/2025 à 19:00, Rincevent a dit : C'est bien, tu vas pouvoir peindre autre chose... J'y suis presque ! il sera fini pour le week-end, promis Le 25/03/2025 à 10:48, Yume95 a dit : Beau travail, pas d'effet de lumière sur celui là Même pas en rêve sur cette bestiole ! Il aurait fallu un CDA de 1 an pour ajouter les effets OSL de lave Et la photo de groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés