Rincevent Posté(e) le 23 octobre Partager Posté(e) le 23 octobre Salut SzerK, très convaincants, ces guerriers fanatisés par leur foi dans le dieu du sang ! On peut même dire qu'ils ont le sang chaud ! Gaffe, encore un peu et ils vont glisser chez Slaanesh ! J'aime bien l'effet lave. Les osl fonctionnent très bien. Et puis, il y a déjà du populo qui est peint. Bravo. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre @SzerKaaaah toujours un petit projet qui traîne dans la tête ! Je tenterai sur une figurine ou deux déjà ! et pourquoi pas sur les salamanders ! Tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre j'avoue qu'avec toute cette lave, j'aurais ajouté quelques belles brûlures (colle plastique et touiller au cure-dents avant séchage complet pour la recette) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 30 octobre Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre (modifié) Hello, Merci @Rincevent, oui en écrivant orgie et extase j'ai eu un vertige et j'ai bien cru basculer chez les slaaneshi... heureusement j'ai pu arracher les tripes du chat du voisin avec les dents juste après pour retrouver le droit chemin. Le 24/10/2024 à 16:38, Xiranth a dit : j'avoue qu'avec toute cette lave, j'aurais ajouté quelques belles brûlures (colle plastique et touiller au cure-dents avant séchage complet pour la recette) ! Même si Khorne protège ! l'idée est bonne et ça me donne envie de tester ton tuto. J'ai encore 10 Chackals à peindre et je testerai ça Et le gros Chackal est fini, j'ai ajouté un peu de sang sur toutes les figurines mais en fait ça ne marche pas. OSL lave + Sang c'est compliqué. Je zapperai le sang sur les prochains figurines, où juste par petites touches. J'aimerai que l'identité visuelle se fasse par les OSL de lave, même si ça me prend un temps fou... Place à GroJack ! J'aime bien la peau et j'ai gardé précieusement la recette pour la badigeonner avec amour sur Angron... un jour. Et l'escouade au complet : Je galère pas mal pour les photos car j'ai tout vernis en satiné qui brille un peu trop. Je dois prendre les photos sans trop de lumière directe. Mais le vernis satiné fait bien ressortir les couleurs de la lave comparé à un vernis mat. Maintenant c'est montage et préparation du Seigneur invocatus et commencer à monter Grospapa avec ses grokannons. Modifié le 30 octobre par SzerK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Bravo pour cette escouade ! Tes OSL déchirent. Courage pour le Seigneur Invocatus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatch Sombre-toison Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Salut SzerK, c'est beau ce que tu nous propose ! Je ne suis pas toujours fan des socles laves, j'ai du mal à imaginer comment une armée peut évoluer dans ce type d'environnement mais par contre, quand c'est bien réalisé comme ici, c'est un parti pris magnifique visuellement ! Bravo pour avoir pousser les détails jusqu'au traces de brulure, il fallait y penser. Quand tu dis que tu as vernis en satiné, c'est l'entièrement de la figurine ou principalement le socle pour renforcer l'effet lave ? Si c'est toute la figurine, je pense qu'après avoir montrer que tu as le soucis des détails tu peux repasser une couche de vernis mat en masquant le socle. Bonne continuation et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 1 novembre Partager Posté(e) le 1 novembre Salut y'a pas à dire, ton unité est magnifique, un grand bravo! A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 2 novembre Partager Posté(e) le 2 novembre Très jolis (enfin si on peut dire ça sur des psychopathes)... par contre, on est à la moitié de la session et tu as déjà fini? Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 4 novembre Partager Posté(e) le 4 novembre Pauvre chat.... A la limite son sort est plus enviable que si tu avais laissé Slaaneesh te corrompre ! Merci pour le tuto lave, efficace et reproductible au pinceau. Le rendu est sublimé par tes OSL et tout particulièrement sur Grojack ! Encore un CDA de folie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 5 novembre Partager Posté(e) le 5 novembre Peinture magnifique ca rend vraiment bien, je vais essayer de travailler mes photos définitive des unités aussi. Et surtout trouver un meilleur appareil que mon téléphone perso qui a atteint ses limites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 8 novembre Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre Hello ! Merci @dantedecryde, @tueur nain, Le 31/10/2024 à 16:10, Litrik a dit : Bravo pour cette escouade ! Tes OSL déchirent. Courage pour le Seigneur Invocatus ! Merci ! Je suis assez impatient de l'attaquer celui-là, mais il va me monopoliser un moment si je veux faire de l'OSL sur tout le Juggernaut Le 31/10/2024 à 16:58, Snatch Sombre-toison a dit : je pense qu'après avoir montrer que tu as le soucis des détails tu peux repasser une couche de vernis mat en masquant le socle. Merci, l'effet satiné c'est aussi pour le reste le la figurine (armure et effet lave en osl) mais pour la peau l'effet est moins sympa. Je vais tester de repasser une couche de vernis mat sur la peau. J'ai l'habitude de le passer à l'aéro mais je vais essayer au pinceau. Le 02/11/2024 à 17:42, Antares a dit : Très jolis (enfin si on peut dire ça sur des psychopathes)... par contre, on est à la moitié de la session et tu as déjà fini? Merci, Oui j'ai été embarqué par la folie meurtrière du chaos et j'ai achever cette escouade un peu en avance, mais j'avais prévu le coup pour finir le mois de Novembre (puis il faut que je monter le gropapa de la fin et le montage c'est pas ma partie préférée...) Le 05/11/2024 à 22:43, Yume95 a dit : Peinture magnifique ca rend vraiment bien, je vais essayer de travailler mes photos définitive des unités aussi. Et surtout trouver un meilleur appareil que mon téléphone perso qui a atteint ses limites Merci ! J'ai un reflex + trepied pour prendre les photos et ça change pas mal le résultat final, je fais souvent les photos de milieu de session au téléphone mais très vite ça "aplati" les couleurs. Après les nouveaux téléphones s'en sortent pas mal maintenant. Le 04/11/2024 à 23:44, dantedecryde a dit : Pauvre chat.... A la limite son sort est plus enviable que si tu avais laissé Slaaneesh te corrompre ! Je ne veux pas savoir ce qu'il t'est passé par la tête ! Et donc pour la suite, on va libérer la fureur de Khorne avec : 3 petits Octoliés Exaltés... les figurines sont bourrées de détails, je sens que je vais y passer un certains temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) samedi à 20:01 Partager Posté(e) samedi à 20:01 Les octolies sont des figs magnifiques, je suis impatient de voir tes talents de peintre à l'oeuvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés