personne Posté(e) le 30 novembre Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre (modifié) Le régiment de lancier était enfin équipé et prêt à rejoindre la guerre sainte. Seul ombre à ce tableau, Aziz, le porte-étendard, était perfectionniste et avait tant tanné le fabricant de drapeau pour des détails que l'étendard à la gloire d'Ormazd n'était toujours pas prêt … Bien content du résultat Comme dit précédemment il me reste le drapeau à faire. Mais il y deux écueils: 1) trouvé de quoi faire la hampe, 2) peindre le drapeau sur du papier ce que je n'ai jamais fait avant. Mais le boulot étant très prenant ces jours-ci, l'étendard devra donc attendre la deuxième session pour être ajouter à l'unité. Modifié le 30 novembre par personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 30 novembre Partager Posté(e) le 30 novembre Et bha voila un régiment qu'il a bien de la gueule ! J'aime bien les free hand sur les boucliers, ça rajoute de la vie. Je me demande ce que veulent dire chacun d'entre eux. Tu parle/écrit arabe au quotidien ou tu a recopié les calligraphies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne Posté(e) le 30 novembre Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre il y a 6 minutes, Litrik a dit : Et bha voila un régiment qu'il a bien de la gueule ! J'aime bien les free hand sur les boucliers, ça rajoute de la vie. Je me demande ce que veulent dire chacun d'entre eux. Tu parle/écrit arabe au quotidien ou tu a recopié les calligraphies ? Merci! Pour les boucliers voici ce qu'il y a écrit أورمازد : Ormazd حماية : Protection القوة: Force الإيمان: Foi العزيمة: Détermination الصبر: Persévérance Non je ne connaît rien de la langue arabe mais je l'ai toujours trouvé l'écriture très joli. J'ai donc demandé à un collègue de boulot de me trouver quelques mots à peindre sur les boucliers. Puis j'ai essayé de les peindre du mieux que je pouvais, c'est une certaine galère vu que ça s'écrit de droite à gauche donc au final mes écrits sont assez approximatifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 30 novembre Partager Posté(e) le 30 novembre Et bien je dois dire que je n'y connais rien, mais selon mon œil totalement ignorant en la matière ça semble crédible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 1 décembre Partager Posté(e) le 1 décembre Et un régiment de 20 pour une première session ! Belle prouesse et belle reussite, le rendu est top, tout en contraste. Les écritures sur les boucliers apporte les détails qu'il faut, sans je pense qu'ils feraient un peu plat. Et en plus c'est pas une écriture au hasard, bien joué. Comme Litrik, je n'y connais rien et je trouve que c'est super bien écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 1 décembre Partager Posté(e) le 1 décembre Salut Peinture simple mais efficace et qui donne un bel effet de groupe au régiment, bravo! Bonne continuation pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 2 décembre Partager Posté(e) le 2 décembre Le régiment rend bien, ça change des thème habituel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Salut et bravo pour cette première session ! 20 figs, avec des free hands sur chaque bouclier en plus. La peinture est très clean, le rendu en régiment est super cool Une armée complète doit être magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Je me joint à la smala pour dire qu'il sont très beau ces lascars! J'ai hâte de voir la bannière inch'Ozrmazd, elle vas être magnifique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés