personne Posté(e) le 25 février Auteur Partager Posté(e) le 25 février Ça avance, lentement, mais je n'ai pas trouvé le temps de me poser pour prendre des photos. J'ai assemblé l'éléphant et corrigé les défauts à la green stuff. J'espère avoir le temps d'avancer ce week-end et de poster des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février Bonsoir Citation J'espère avoir le temps d'avancer ce week-end et de poster des photos Je compte sur toi pour montrer des photos ce weekend car tu as laaaargement dépasser la limite des 15 jours sans poster. Allez, bonne peinture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne Posté(e) le 1 mars Auteur Partager Posté(e) le 1 mars (modifié) Voilà donc deux photos (pas extra) en guise de teaser pour la grosse bête: J'ai remplacé un des cornac par un personnage, un Cheik, qui préfère voir la bataille de haut (et derrière un gros tas de PV ). J'en ai fini avec la green stuff. On le voit pas sur les photos mais j'ai du rattraper pas mal de défauts de moulage, notamment au niveau des chaînes. Prochaine étape, la sous-couche et la peinture! Modifié le 1 mars par personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars L'éléphant est ADORABLE. Franchement l'unité de guerre la plus mimi que j'ai vu depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Elle vient de quelle gamme cet éléphant? C'est vrai qu'en proportion versus le soldat il est un peu petit mais en tout cas j'aime bien sa sculpture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) lundi à 20:19 Partager Posté(e) lundi à 20:19 Joli ce début d'armée, le régiment rend bien une fois au complet ! L'éléphant ne serait-il pas de chez Victrix ? Autant il est assez bien à l'échelle d'un point de vue réaliste, autant je trouve la tour sur son dos assez énorme... Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés