Varek Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre Bravo pour cette escouade de scions, je kiffe leur côté grimdark. Ton schéma fonctionne super bien sur les véhicules ! La chimère est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre Salut Ta bande commence à avoir une belle allure, une peinture simple mais très éfficace, un bon rendu. J'attend avec impatience la photo de groupe finale! A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) lundi à 22:16 Partager Posté(e) lundi à 22:16 Vraiment tres reussi ce régiment maison! J'aime beaucoup le dégradé sur tes chars. Leontus n'est pas en reste . Que finis tu ce mois ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) mercredi à 09:55 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 09:55 J'ai le match aller de la ligue le 18 janvier, j'ai au moins 60 gardes à peindre d'ici là et encore un ou deux véhicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) mercredi à 19:29 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 19:29 Mon inquisitrice en WIP, les figurines métal ça ne me manquais pas finalement lol, des idées d'amélioration? L'équipe 2 de Scions au cas ou l'équipe 1 périrais lors de sa mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) jeudi à 01:10 Partager Posté(e) jeudi à 01:10 Et bien quelle production... tout ça dois venir d'un monde forge assez prospère... Il faudrait que j'y fasse un tour histoire d'expliquer vers quel Dieu ils doivent se tourner s'ils veulent connaître la véritable puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Le 19/12/2024 à 02:10, SzerK a dit : Et bien quelle production... tout ça dois venir d'un monde forge assez prospère... Il faudrait que j'y fasse un tour histoire d'expliquer vers quel Dieu ils doivent se tourner s'ils veulent connaître la véritable puissance. Au pif : l'Empereur. Et aucun autre, espèce de chaotique qui pue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés