Varek Posté(e) le 13 décembre 2024 Partager Posté(e) le 13 décembre 2024 Bravo pour cette escouade de scions, je kiffe leur côté grimdark. Ton schéma fonctionne super bien sur les véhicules ! La chimère est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 13 décembre 2024 Partager Posté(e) le 13 décembre 2024 Salut Ta bande commence à avoir une belle allure, une peinture simple mais très éfficace, un bon rendu. J'attend avec impatience la photo de groupe finale! A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 16 décembre 2024 Partager Posté(e) le 16 décembre 2024 Vraiment tres reussi ce régiment maison! J'aime beaucoup le dégradé sur tes chars. Leontus n'est pas en reste . Que finis tu ce mois ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 18 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2024 J'ai le match aller de la ligue le 18 janvier, j'ai au moins 60 gardes à peindre d'ici là et encore un ou deux véhicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 18 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2024 Mon inquisitrice en WIP, les figurines métal ça ne me manquais pas finalement lol, des idées d'amélioration? L'équipe 2 de Scions au cas ou l'équipe 1 périrais lors de sa mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 19 décembre 2024 Partager Posté(e) le 19 décembre 2024 Et bien quelle production... tout ça dois venir d'un monde forge assez prospère... Il faudrait que j'y fasse un tour histoire d'expliquer vers quel Dieu ils doivent se tourner s'ils veulent connaître la véritable puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 20 décembre 2024 Partager Posté(e) le 20 décembre 2024 Le 19/12/2024 à 02:10, SzerK a dit : Et bien quelle production... tout ça dois venir d'un monde forge assez prospère... Il faudrait que j'y fasse un tour histoire d'expliquer vers quel Dieu ils doivent se tourner s'ils veulent connaître la véritable puissance. Au pif : l'Empereur. Et aucun autre, espèce de chaotique qui pue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 1 janvier Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier Grosse session des vacances, encore 6 Bullgrynn, 1 Marshall et 1 Eversor d'ici la fin de la semaine, et le rythme sera plus calme !! Je reprendrais la peinture de mon inquisitrice en Janvier, et je terminerais la grosse pièce sur la 3ème session avec peut être d'autres unités. 10 Troupes de choc Cadienne 10 Death Korp of Krieg 2x10 Catachans / Infanterie Squad, sachant que le premier kit va sans doute changer et le second disparaitre lol mais tournoi oblige d'avoir des figurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 3 janvier Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier (modifié) Les Bullgrynn (seulement 3, je commence à saturer de peindre lol, il me reste 1 Marshall, 1 Eversor et 5 Ratling que j'avais oublié XD) Modifié le 3 janvier par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) jeudi à 20:11 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 20:11 Dernière session tournoi ligue 2 pour ce week end !!! Les ratlings et un eversor !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) hier à 00:20 Partager Posté(e) hier à 00:20 C'est marrant ta technique de peinture avec des points de touches blanches. L'armée trouve un unité visuelle ainsi. Comment t'es venu cette idée? ça passe bien, et ça distingue l'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Salut Peinture simple mais toujours efficace, bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures Le 19/01/2025 à 01:20, gekko a dit : C'est marrant ta technique de peinture avec des points de touches blanches. L'armée trouve un unité visuelle ainsi. Comment t'es venu cette idée? ça passe bien, et ça distingue l'armée. Avant je faisais les éclaircissements au gris, mais je trouvais qu'une fois posé sur la table on ne voyais pas trop le lining final, du coup j'ai testé sur une figurine en poussant jusqu'au blanc, et j'ai bien aimé, mais c'est vraiment sur les véhicules que cela rend le mieux. Surtout que l'aero se voit sur les arrêtés contrairement aux piétons ou il est plus global en zénithal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés