Yume95 Posté(e) mardi à 16:44 Auteur Partager Posté(e) mardi à 16:44 (modifié) Le 21/02/2025 à 11:33, Yume95 a dit : J'enchaine un peu (tournoi demain même si je n'aurais pas tout de peint, je n'avais pas envi de peindre tout les jours de mes vacances), cet après midi, un Storm Speeder normalement Finalement ce sera le stormspeeder que j'ai terminé ce week-end end, il ne me restait pas grand chose La photo de groupe arrive Modifié mardi à 16:45 par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) mardi à 17:07 Auteur Partager Posté(e) mardi à 17:07 La photo du CDA, mon T'auras étant parti en guerre avec mes 10 cadiens chez un membre de mon club ils ne seront pas sur les photos et mes Scions héritent donc de la chimère La photo de quasiment tous ce que j'ai peint pendant le CDA, désolé pour avoir été peu actif au mois de Mars mais je n'ai pas touché un pinceau depuis les deux ATV et le Stormspeeder peint en même temps (il restait le socle à faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) mardi à 17:27 Partager Posté(e) mardi à 17:27 C'est une très belle force que voilà.... tu as été très productif (et dire que j'ai raté la majorité des tes avancées... mes excuses) ! Félicitations pour ton CDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) mardi à 18:04 Partager Posté(e) mardi à 18:04 Bonjour Bravo pour ton armée, l'effet de masse est particulièrement impressionnant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) mardi à 19:27 Partager Posté(e) mardi à 19:27 Bravo pour ton CDA. Ton armée est magnifique et ce qu'on regarde dans les détails ou dans l'effet de masse! Tu peux être TRES fier de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) mercredi à 07:22 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 07:22 Merci beaucoup, ça fait longtemps que je n'avais pas fait d'armée en prenant un peu plus mon temps (j'ai fait beaucoup de slap/bash painting d'armée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatch Sombre-toison Posté(e) jeudi à 08:59 Partager Posté(e) jeudi à 08:59 Salut Yume95, très gros boulot sur ce CDA, ça fait une sacré armée avec un très beau rendu. La photo finale rend super bien avec le tapis de jeu, ça met bien dans l'ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) jeudi à 18:20 Partager Posté(e) jeudi à 18:20 Bien joué pour ce CDA, ça fait un paquet de figurines sur l'ensemble des 6 mois. En tout cas le schéma avec ces socles marche bien, c'est super lisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures L'effet de masse dechire ! Chapeau pour le ratio efficacité / qualité. Ta technique marche vraiment bien sur les vehicules (j'adore la chimère) . Tu as compté combien cela fait de points ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés