Aller au contenu
Warhammer Forum

[multi-00] Les Vangol du Barag Gnol


Woodyzukaï

Messages recommandés

Hello ! 
Ça y est ce CDU démarre !!

 

Sujet principal :

 

 

les sujets des copains

 

figurine test :

 

54012216202_ee0e9a2890_b.jpg

 

petit bout de fluff :

Le Barag Gnol est un fameux 3 mars, fin comme un oiseau ? 
Non…. Cette bicoque comme le nomme son capitaine l’amiral War’ok : « ça n’en fait qu a sa tête ! »

et souvent son équipage lui retourne « Quoi de mieux qu un rafiot de vieux nains » en buvant de l hydromel ou tout autre chose qui y ressemble. Gnol les de trolls, petit vin venant des cols de cités de sigmar, même de l huile de moteurs si il le fallait. Cet équipage de flibustiers ne cherchaient la moindre occasion pour festoyer !

Apres tout à la chasse de l éther-or, dans ces contrées dangereuse qui sait ce que l on peut trouver de moins sûr que la mort ? 
 

 

1 e session :

les 5 larrons 

 

54037564274_2abd36696b_b.jpg

2e session :

les 4 autres et l amiral War’ok 

 

54037690975_12bdb7154a_b.jpg

3e session :

les 3 volants 

 

 

54037564259_74563a1626_b.jpg

 

et en boom

la frégate : The Barag Gnol 

que je peindrais au fur et à mesure dès session si j ai du temps en plus (ça devrait le faire)

 

54037691010_854e3b0f2b_b.jpg

 

je vais tenter d en faire un équipage de flibustiers, d aventuriers en tout genre. Des pirates quoi ! 

Modifié par Woodyzukaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Woody... content de te retrouver sur ce CDA.

 

Ta figurine test est très jolie (dommage que la photo soit un peu floue). J'avoue que c'est assez curieux d'avoir traiter l'épée en NMM mais d'avoir garder du TMM pour l'armure. Y'a une raison particulière ?

 

Hâte de voir ce que tu vas nous sortir avec ces nains steampunk... ça va changer des chevaliers.

 

Bon début de CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou @Woodyzukaï 

 

Des nains à ton arc maintenant, tu es prolifique :) J'aime beaucoup ton nmm de lame, tu as énormément progressé depuis ton premier cda.

 

Schéma original pour tes nains volants, je suis habitué à les voir bien plus doré.

 

Je compte sur toi pour les zones de récupération à Ulfenkarn ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut messieurs !

🤔que dire. Et oui faut savoir changer de style et j ai un peu de tout à mettre à jour ce qui ne m’empêche pas d acheter des trucs en plus parfois du coup j’ai toujours des projets en cours 😇enfin comme vous quoi ! 
@Kaoslave

alors cette lame et les métaux laissés en tlm effectivement M. le MDA a toujours l œil. 
1/je voulais faire ressortir la lame et le matériel l un de l’autre 

2/ les cuirasses qu ils ont sur le dos sont un peu usées ! D ou le vieu métal ça fait plus baroudeurs /pirates etc…

et j avoue qu en NMM je me sentais pas de le faire… 

cependant même pour la frégate je jouerai entre les deux. Ça va être sympa !

@Litrikje suis comme toi ! Ils l ont tape dans les yeux ! 
(bon j ai hésité avec la boîte de tzeench et les idoneth mais bon… )

@Aelmerci pour les compliments ! Pour le doré ben explique plus haut pour de la matière plus rouillée que dorée et Ulfenkarn… (Google est mon ami 😅) ça a l’air d une jolie cité ? Hein 🤣? Non ? (Je débute sur le fluff aos )…😖déjà que j ai cherché les noms avec le site bibliothèque impériale pour les noms en Kazalid… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Woody !

On se rejoint encore et cette fois tu ne pourras plus te cacher dans une autre session au milieu d'un milliard de sujets. Je vais moins chercher, je t'aurai sous la main, ça va être bien.

Ces nains steampunk sont l'une des jolies nouveautés de ces dernières années (pour moi ça reste nouveau en tout cas) avec un design super attrayant.

J'aime bien tes choix de couleurs, ils iront bien avec leur style. Il ne te reste plus qu'à woodyzuker tout ça.

Bon courage, tiens la barre capitaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez allez faut pas traîner ! Première soirée et paf je sort deux flibustiers ! 

54043357070_48eee9c6e2_b.jpg

Amusant de faire un petit pull marin à droite. 
🤔je pense qu il falloir que je fasse un peu d objet plus pirate pour égayer tout ça. Les casque de métal changent pas mal la donne bien que je les aime bien. Mais bon … faut que ça donne un style propre ! Je sent que je vais ressortir la gs ! 
que faire ? Bandanas sur la tête, chapeau tricorne, et perroquets 🦜… 

et pourquoi pas tien … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les photos sont hélas dégueulasses et on voit rien, mais bravo pour cette vitesse fulgurante ! ! !

MER IL ET FOU ! 

 

il y a 12 minutes, Woodyzukaï a dit :

Bandanas sur la tête, chapeau tricorne, et perroquets

Tout, mon capitaine ! Un détail pirate par figurine. Hésite pas a coller une jambe de bois ou un crochet à certains et on a la total.
Le chef de l'escouade cependant se doit d'avoir un tricorne, c'est obligatoire ! 

 

Les casques métalliques j'aime bien mais ça va faire vite redondant surtout que les pirates sont sous équipés et dépareillés. Pourquoi pas en faire quelques un tête nue, avec juste un masque à gaz partiel, ou avec un casque de nain ordinaire ?

En plus une tête nue te permettrait de faire un nain avec un bandeau sur l'oeil, ou un autre avec des mèches allumées dans la barbe comme Barbe Noire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout les nains de AOS, les figurines ont l'air vraiment sympa ! Et détournées pour ton CDA de cette façon, c'est une excellente idée.

Perso on me dit pirate, je pense perroquet, jambe de bois, bandana, chapeau, main crochet et... le plus important... rhum ! Faut leur filer leur bouteille individuelle nondidiou ! 😁

 

Comme évoqué par @Litrik, l'air marin et le vent ont dû affecter la qualité de la photo mais ça promet en tout cas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais oh 🤣! Comment ça degeulasse ! 
🤔bon après oui tu n as pas tort…

C est la première fois que je fais des nains et … comparé au. Chevaliers ils sont plutôt bas et ma lumière habituelle ´ est pas adapté, du moins l endroit. 
Bon après ce n est que du wip. 

ouiiii la jambe de bois …. 
après je pense garder un max les masque qui donne le côté technologie. 
mais oui en les montant, je me suis dit qu ils était parfait pour faire un régiment TOw mercenaire célèbre : les pirates de long drong silver. Juste des têtes à changer et c est nickel ! 
Bon ! Ça va modeler et je note forcément le rhum ! Ça va être obligatoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Woodyzukaï a dit :

Non mais oh 🤣! Comment ça degeulasse ! 
🤔bon après oui tu n as pas tort…

Dégueulasse était un peu exagéré... mais on ne voit pas grand chose du travail effectué, faut le reconnaître. Plus que la lumière, change de fond (là il est bien trop clair).

 

Il y a 1 heure, Woodyzukaï a dit :

après je pense garder un max les masque qui donne le côté technologie. 

Et tu as bien raison... car ce ne sont pas des pirates des caraïbes, mais bien des pirates de l'air. En plus, les chapeaux ça s'envolent...

Si tu veux leur donner un côté dépareillé, alors faut varier l'équipement et les accessoires... et varier les couleurs.

Et plutôt que le perroquet, faut sortir un goéland. EDIT : ou mieux encore, un albatros !!!

 

Je vois que tu as gardé le "nmm" pour les haches :

Le 02/10/2024 à 20:54, Woodyzukaï a dit :

/je voulais faire ressortir la lame et le matériel l un de l’autre 

C'est intéressant, mais du coup ça fait surtout percevoir l'arme comme étant en pierre et les armures en fer. Perso, des nains qui ont des armes en pierre... ça ne me pose pas vraiment de problème.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.