Van der Schmoll Posté(e) le 2 novembre Partager Posté(e) le 2 novembre Salut Woody, toujours aussi prolifique dis donc Tes nains du ciel ont bien leur style propre, les éléments typiquement pirate apportent un sacré cachet. Belle première session ! Bonne idée le coup du pq pour faire une mer déchaînée, je n'y aurais pas pensé... Bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 2 novembre Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre Merci messieurs ! une nuit de sommeil et revoyant ces figurines avec les énergies vertes ressortant… finalement pas accentué ! Faut que je réfléchisse si je reste sur la même chose mais plus impactant (revoir les éclaires et l intensité ) ou repartir sur du plus simple. quelques tutos sont à regarder. L idée peut être sympa tout d même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 3 novembre Partager Posté(e) le 3 novembre Peut-être qu'il faut partir sur quelque chose de plus tranché, type malepierre ou arme nécron ? Les reflets sur le personnage semblent plutôt pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 3 novembre Partager Posté(e) le 3 novembre J'ai à peine le temps de regarder tes conversions et tu as déjà attaqué la peinture Ces conversions de pirates des airs sont toujours aussi cool. Vraiment je plussoie à 200%!!! Concernant la lame énergétique je serait peut plus partie sur de la malepierre pure si c'est pour une arme skaven non? En tout cas l'idée est bonne mais si tu veux faire des éclairs de mâlepierre je te conseille de partir d'une couleur verte plus fluo pour rendre le côté énergie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) le 3 novembre Partager Posté(e) le 3 novembre Quelle productivité ! Les pirates sont très bien réalisés, la conversion est pleine de charme. Je ne suis pas certain d'avoir vu le navire fini sur son socle, j'ai raté quelque chose? Bon courage pour cette seconde session déjà bien entamée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 4 novembre Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre Hello messieurs ! on va tenter de relever les éclairs sur la lame quite à la passer plus au vert un peu plus l’OSL est en effet en place sur l armure du gars. vos avis me permettent de bien avancer merci à vous ! @xMelloo aaah ben la frégate est en boom reparti sur l ensemble des sessions session 1 : fin montage, sous couché, socle fait et j ai attaqué la coque. session 2 : peinture de la frégate session 3 : finissions et les 2 personnages dessus En plus des gars déjà prévus sur le cdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 4 novembre Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre Allez ! Le wip du lundi soir ! Mon petit moment peinture de la semaine ! voici le porte harpon énergétique piqué on ne sait où ! ce moussaillon ne s est pas méfie en trouvant des chose vertes qui brilles la même couleur que l éther-or ! je crois ça donne un peu mieux ! le champion du groupe : et après avoir travaillé les côtes énergétiques des deux premiers j ai enchaîné un 3eme. bon ce sont des wip. Les socles arriveront plus tard. plus que 2 ! Et je ne pense pas peindre le week-end prochain donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 5 novembre Partager Posté(e) le 5 novembre J'ai même pas le temps de commenter que tu as déjà deux nouvelles fournées de photos ... Faut penser aux copains et ralentir la cadence là ... Pense à Galthor par exemple (ou à moi). Vu la lumière qui se dégage de l'arme de ton béret jaune, tu pourrais mettre un peu plus de luminosité (donc de vert clair) au niveau de ton OSL. Surtout que tu as des surfaces métalliques (le paquetage par exemple) qui renvoient beaucoup de lumière. Même s'ils sont plus loin que les épaulières en cuir, ils doivent pouvoir renvoyer plus de lumière. Mais c'est beau quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 5 novembre Partager Posté(e) le 5 novembre Mais... mais... ralenti ! Tu vas trop vite ! XD Et tu pique du matos aux skavens en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 6 novembre Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre Ben tiens ! Les chercheurs de trésor ´ ont pas d état d âme sur des artefacts trouvés ! Si ça peut servir … ben on s en sert ! Na ! ben je suis bien parti là. ! 3 figs sur les 5 prévues mais j ai hâte de continuer la frégate et l amiral qui va me demander plus de travail au vu de ce je compte faire … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 6 novembre Partager Posté(e) le 6 novembre On sent le gars qui doit préparer Noël le mois prochain (ou pas ). C'est bien, ton rythme vient compléter celui d'autres personnes, un peu plus "dans les temps" ahah En tout cas toujours une belle cohésion et une peinture efficace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) jeudi à 10:01 Partager Posté(e) jeudi à 10:01 Une nouvelle session qui démarre sur les chapeau de roues une fois de plus... tu vas nous finir le dirigeable avant la fin du mois à ce train là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) jeudi à 15:13 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 15:13 @KeLeSangKoulemais c est ce qui est prévu ! @TrollBarbuah oui noel est en préparation ! 2 garçons au taquet … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) vendredi à 20:41 Partager Posté(e) vendredi à 20:41 Mais mais mais... moi je traîne et lui il fonce. Le 05/11/2024 à 18:38, Ael a dit : Faut penser aux copains et ralentir la cadence là ... Pense à Galthor par exemple (ou à moi). Vu la lumière qui se dégage de l'arme de ton béret jaune, tu pourrais mettre un peu plus de luminosité (donc de vert clair) au niveau de ton OSL. Surtout que tu as des surfaces métalliques (le paquetage par exemple) qui renvoient beaucoup de lumière. Même s'ils sont plus loin que les épaulières en cuir, ils doivent pouvoir renvoyer plus de lumière. Mais c'est beau quoi Bahh tout pareil en fait... heureusement que tu étais là. Et bien bonne continuation Woody.... essaye de ne pas nous semer quand même (en fait non, continue, j'adore ce que tu fais et plus y'en a mieux c'est). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) samedi à 10:27 Auteur Partager Posté(e) samedi à 10:27 Je fais une mini pause va ! j ai des invités ce week-end alors bon … mais je trépigne d’impatience ! Ça a l air d avancer j ai des idées de customisation et je veux prendre un peut plus de temps sur l amiral et la frégate. cette dernière par contre etait Si un bonus si j’avais le temps mais j avoue être content de pouvoir la caler ! si ça vous plait tant mieux ! Ça fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) samedi à 22:06 Partager Posté(e) samedi à 22:06 Elles sont vachement bien ces couleurs claires de contraste sur tes derniers Nains Kharadron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) dimanche à 09:47 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 09:47 Salut @gekko tu parles des couleurs énergétiques que j ai mis ? Ou les tissus ? Le reste c est du métal surtout. mais je commence à compléter mes peinture par celle d AK qui est sympa ! et j en ai marre des pots GW qui ne referment pas ou sèchent trop vite. Bref… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) dimanche à 11:00 Partager Posté(e) dimanche à 11:00 Oui, j'ai surtout aimé le casque jaune et vert du premier, et les sphères vertes oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) hier à 15:23 Auteur Partager Posté(e) hier à 15:23 Ah ben si notre MDA m en redemande alors … fin de grand week-end ! Un peu de calme cet après midi et j ai terminé les 3 en cours + le 4e ! ça avance ! Encore et encore voici déjà les 3 pirates qui étaient sur la fin : celui avec l arme énergétique « style skaven » je pense l avoir réussi en tout cas y a assez de vert hein ! le second étant le chef de la bande : l ancien : qui mérite une photo de dos ! enfin le 4e qui aime bien pétarader a en faire fumer son arme ! un peu plus d éclaircissements t sur le métal bouyant de l arme serait pas mal… (je m en rend compte en postant l’image) et la photo de famille ! Allez j ai pas put résister, un petit Wip sur l amiral ! Qui est commencé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés