Woodyzukaï Posté(e) jeudi à 08:20 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 08:20 Mais ça intrigue ces rochers la ! Bon entre l avis de @Aelet @Litrik j ai chopé une photo pour ref : on voit bien des creux plus foncés contre les rochers. ça prend donc la bonne direction tout ça. je comptais rajouter verdure et sable un petit peu sur les rochers. Ça va donner vie. ce soir je pense poursuivre cet amiral avec un plaisir non dissimulé. Pour les fumées c est du coton. mon grand ayant dès coton pour démaquiller/produits pour sa puberté en ce moment je lui en ai piqué un pour prendre le coton effilé. Je les ai à peine tiré entre mes doigts pour en faire quelque chose. peut être mise à jour ce soir du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) jeudi à 08:26 Partager Posté(e) jeudi à 08:26 C'est créatif. Au pire si le coton se barre tu pourras toujours le remplacer voir passer sur une solution de fumée plus pérenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) jeudi à 12:06 Partager Posté(e) jeudi à 12:06 Ha bha voila, je suis échec et mat. Vous avez raison c'est moi qui avait des préjugés sur les plages. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) samedi à 16:44 Auteur Partager Posté(e) samedi à 16:44 Rah la la la … j ai essayé promis de freiner mais la tentation du pinceau a été trop forte ! Bon c est parti pour cet amiral terminé cet après midi ! Ce vieu loup des airs en a vu des naufragés du ciel. la technologie d éther or ! Foisonne dans son armement. Il fallait tenter un truc. et le son cacatoès fidèle parmis les fidèle va lui dégoter un autre trésor à trouver promis. du coup session 2 officielle terminée. je vais continuer la frégate pour parsemer mon sujet pour les 15 jours à suivre avant de présenter le suite de la session 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) samedi à 20:14 Partager Posté(e) samedi à 20:14 Le chapeau à plumes qui sort tellement de nul part xD J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) samedi à 23:40 Partager Posté(e) samedi à 23:40 Mince, on ne passe pas pendant quelques jours, et il y a deux pages à commenter... Je n'avais jamais vu ça, les petites fumées qui sortent des flingues, franchement ça rend trop bien. Les jeux de lumière sont très sympas et donnent une belle ambiance à tes garçons. Tout ce vert, ça donne de l'orkitude à ces nains-de-la-flibuste. Je suis un peu perturbé par les tours de socle, parce que j'aime bien faire sobre et lisse sur cet aspect-là... Bon boulot Woody. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) dimanche à 08:37 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 08:37 Ah des fans ! j ai oublié l osl un peu sur le chapeau que j ai fait en dernier en fait… du coup il ressort bien ! ah oui le contour des socles je voulais de la couleur sable. Alors bon je reprendrais plus tard avec les autres c est pas le plus long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) dimanche à 20:12 Partager Posté(e) dimanche à 20:12 Et bahh voilà une session (trop) vite terminée. Heureusement qu'il reste un gros joujou à avancer. L'amiral est sympa, mais effectivement l'OSL n'est pas terminé... Les plumes devraient avoir un peu de reflet vert (mais pas trop), par contre l'eau, elle devrait bien le refléter et avec toutes ces vaguelettes, ça fait pas mal de petite touche verte à ajouter. Le contour du socle "sable" avec de l'eau dessus, ça fait effectivement bizarre... mais sinon l'effet "sable" était bien réussi. Bon "bonus" alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) hier à 18:11 Partager Posté(e) hier à 18:11 J'adore la figurine, c'est un banger sauf pour l'osl qui devrait verdir les plumes. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) hier à 19:43 Auteur Partager Posté(e) hier à 19:43 Aaah cet OsL de malheur ! Ça arrive ! Ça arrive ! La session n’est pas terminée ! un peu de patience les enfants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Encore de sacrées avancées et avec un amiral bien classe pour couronner le tout ! Concernant le tour des socles, personnellement je suis partisan du noir ça permet de laisser libre cours à tes envies, faire des variantes et qu'il n'y ait pas de transition hasardeuse (eau/sable) pour autant Bonne continuation pour ton marathon de la peinture ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Même sans OSL fini il en jette. Par contre, je trouve que le socle ça va pas. Je suis globalement un partisan du tour noir et lisse, ou "neutre+foncé+lisse", donc forcément j'ai un a priori. Mais là, en terme de couleur, tu as ton sable sur le bord, puis un nouveau bord fin pour l'eau et enfin à nouveau du sable au niveau du rocher. Ce qui fait que par rapport au rocher sur lequel se tient ton amiral, on a l'impression qu'il y a deux bords de socle qui partent dans des directions opposés. Il y a une direction "eau" et une direction "sable". Pour le dire autrement, vu que l'eau fait le tour du rocher, si le bord doit être coloré, je m'attends à ce qu'il continue l'eau. Une idée serait du bleu foncé pour donner l'impression de voir la profondeur de l'eau. J'ai revu le socle avant bord en sable, et l'eau rend largement mieux. Avec le sable sur le bord, l'eau est écrasée, ça tue ton travail de l'eau (qui est super belle). A mon avis, si l'eau n'était pas en cercle autour de ton amiral, le rendu ne serait pas si perturbant. Comme d'autres figurines partent plus en mode ponton/plage, un socle bleu serait étrange. Pour ton aeronef, ce sera pareil le sable va faire étrange. Donc le mieux reste le noir Ou pê un bleu ou violet très foncé. C'est pas un gros pavé qui veut dire que tu fais de la merde, mais un gros pavé pour essayer d'exprimer mon ressenti et d'expliquer ce qui AMHA coince. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) il y a 1 heure Auteur Partager Posté(e) il y a 1 heure @Aela dit : Pour le dire autrement, vu que l'eau fait le tour du rocher, si le bord doit être coloré, je m'attends à ce qu'il continue l'eau. Une idée serait du bleu foncé pour donner l'impression de voir la profondeur de l'eau. tu sais que je t’aime avec tes gros pavés ? les tours noirs oui bien entendu mais pour ceux qui suivent mes créations je trouve ça trop … vu ! Pas original meme si c est propre et net. d ou mes œuvres à l ancienne avec le vert ou marron selon le sol. c est une vraie découverte cette eau et j adore et je vais tenter le bleu foncé ! En terminant cet osl… comme quoi ma session n est pas si terminée que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés