Van der Schmoll Posté(e) lundi à 12:39 Partager Posté(e) lundi à 12:39 il y a 3 minutes, Litrik a dit : La cohérence d'armée ? C'est quoi, ça se mange ? Mais si tu sais, c'est quand tous les pitous du groupe ont des habits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) lundi à 12:41 Partager Posté(e) lundi à 12:41 (modifié) il y a 15 minutes, Van der Schmoll a dit : Mais si tu sais, c'est quand tous les pitous du groupe ont des habits Ha, c'est quand c'est décevant quoi ! Non mais ho, c'est quand que tout ça respire ? C'est important l'aération ! Moi je veux voir des pirates nains à poil ! Enfin, nus quoi, pas juste poilus ! Modifié lundi à 12:55 par Litrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) il y a 8 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 8 heures @Litriket @Van der Schmoll Baaaaah la cohérence apparement là ça va se boire ! j ai hésité et j ai osé et j ai testé ! et je pense que c est pas mal du tout en fait ! allez promis faut c est la dernière fois je retouche ce que j ai fait! On sent bien le sable et les churros la ! avec les socles en bleu fonce ! c est une photo rapide de ma session du soir. et oui j en avais marre d attendre la prochaine alors j ai avancé aussi sur le Barag Gnol ! la coque notamment et les métaux ! les rivets la rouille le métal etc c est que le début ! les vitres plus tard hein ! Ça sera du vert de gris. Des vitres usées ! C est une vieille carne ! Un vieu rafiot de pirate ! et faut le voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures C'est plus agréable à l'œil et c'est plus classe avec les bords en bleu. Parfaitement d'accord. ^^ Sinon, le Barak Gnol, on va voir des drapeaux de pirate dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) il y a 8 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Litrik a dit : Sinon, le Barak Gnol, on va voir des drapeaux de pirate dessus ? Ahah … comment il a deviné … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés