Van der Schmoll Posté(e) le 25 novembre Partager Posté(e) le 25 novembre il y a 3 minutes, Litrik a dit : La cohérence d'armée ? C'est quoi, ça se mange ? Mais si tu sais, c'est quand tous les pitous du groupe ont des habits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 25 novembre Partager Posté(e) le 25 novembre (modifié) il y a 15 minutes, Van der Schmoll a dit : Mais si tu sais, c'est quand tous les pitous du groupe ont des habits Ha, c'est quand c'est décevant quoi ! Non mais ho, c'est quand que tout ça respire ? C'est important l'aération ! Moi je veux voir des pirates nains à poil ! Enfin, nus quoi, pas juste poilus ! Modifié le 25 novembre par Litrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 27 novembre Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre @Litriket @Van der Schmoll Baaaaah la cohérence apparement là ça va se boire ! j ai hésité et j ai osé et j ai testé ! et je pense que c est pas mal du tout en fait ! allez promis faut c est la dernière fois je retouche ce que j ai fait! On sent bien le sable et les churros la ! avec les socles en bleu fonce ! c est une photo rapide de ma session du soir. et oui j en avais marre d attendre la prochaine alors j ai avancé aussi sur le Barag Gnol ! la coque notamment et les métaux ! les rivets la rouille le métal etc c est que le début ! les vitres plus tard hein ! Ça sera du vert de gris. Des vitres usées ! C est une vieille carne ! Un vieu rafiot de pirate ! et faut le voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 27 novembre Partager Posté(e) le 27 novembre C'est plus agréable à l'œil et c'est plus classe avec les bords en bleu. Parfaitement d'accord. ^^ Sinon, le Barak Gnol, on va voir des drapeaux de pirate dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 27 novembre Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre il y a 2 minutes, Litrik a dit : Sinon, le Barak Gnol, on va voir des drapeaux de pirate dessus ? Ahah … comment il a deviné … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) samedi à 13:45 Auteur Partager Posté(e) samedi à 13:45 Allez la petite photo de finish pour cette fin de session : (arf le fond noir qui se barre sur le côté. Pas vu… ) bref ça avance bien tout ça ! 4 pirates et l amiral + la Barag Gnol qui est bien attaqué ! la session 3 est annoncée ! Qu est ce que nous avons la ? Ah ben les 3 volants tiens : Lzurs socles sont à travailler aussi. et 2 pirates faisant partie de la frégate. Rien que ça et finir cette frégate bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) samedi à 14:11 Partager Posté(e) samedi à 14:11 Alors les figurines volantes des Kharadrons je les aime pas des masses mais je compte sur toi pour me les rendre sexy avec tes conversions de zinzinfoufou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) samedi à 14:35 Partager Posté(e) samedi à 14:35 Bravo pour ta session, l'ensemble a de la gueule ! Très bien ce bord de socle bleu foncé, ça donne une impression "sable de plage" et non "sable de désert" qui permet d'avoir l'ensemble bien cohérent. Il est beau ton bateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) samedi à 18:04 Auteur Partager Posté(e) samedi à 18:04 @Aelmerci pour le coup de main j avoue que j avais encore des doutes sur ces bords de socle mais forcé est de constater que c est le meilleur compromis. @Litrikles volants moi je trouve ça cool ! Hé hé j ai une idée ou deux ça va être cool j espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) dimanche à 21:01 Partager Posté(e) dimanche à 21:01 Un peu curieux ce "bleu de bord", mais ça passe lorsqu'on arrête de se focaliser dessus, et puis ça fait ressortir le reste des fig (qui en dehors de leur bonnet restent quand même pas mal monochrome). Le navire commence bien. Hâte de voir ce que tu vas faire avec ces "volants", car comme Litrik, je n'ai jamais accroché à ces "nains steampunk". Bonne dernière session ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZurgoH Posté(e) dimanche à 21:44 Partager Posté(e) dimanche à 21:44 Bravo pour l'avancée de ton CdA. Le seul point qui me gêne c'est le bord bleu des socles sinon le reste est incroyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) lundi à 09:25 Auteur Partager Posté(e) lundi à 09:25 Ah ben voilà deux qui sont pas fans des bords bleus ! Bon tant pis désolé les gars mais je vais garder cela ainsi ça donne de l’originalité. j avoue que point de vue couleur heureusement que j ai fait un peu d osl. Sinon pas mal de métal en effet… les volants… que faire que faire… sur l eau ? Ok pkoi pas ! Mais les tiges transparentes sont un peu bof. mais faire quoi comme support pour les mettre en l air ? ben je garde la surprise tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés