Woodyzukaï Posté(e) mardi à 10:33 Auteur Partager Posté(e) mardi à 10:33 Faisons le tour des avis tiens … @Aelah j aimerai tellement faire des parties par ci par là ! Bon déjà faudrait que je lise les règles spearhead tu devrais essayer un peu de coton au sol de tes éthérés çà donnera un effet surnaturel ! @TrollBarbu@Kaoslavele coton ça marche bien. Je voulais cacher encore la grosse tige transparente ! et ça marche pas mal. plus de mal à le mettre sur le bateau. content que ça plaise. un vrai délire ce cdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) mardi à 11:02 Partager Posté(e) mardi à 11:02 Il y a 14 heures, Kaoslave a dit : la ouate c'est la classe pour les nuages. Bon pour la jouabillité, on repassera. Le quoi ? Tu sous-entendrais qu'on peut jouer et manipuler les figurines ? il y a 26 minutes, Woodyzukaï a dit : Bon déjà faudrait que je lise les règles spearhead Elles sont en téléchargent sur le site officiel warhammer community. C'est hyper rapide à lire. Tout est dispo gratuitement sauf les cartes en fait. il y a 28 minutes, Woodyzukaï a dit : tu devrais essayer un peu de coton au sol de tes éthérés çà donnera un effet surnaturel ! Tu efiloches juste le coton ou tu mets de la pva pour solidifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) mardi à 12:10 Partager Posté(e) mardi à 12:10 Salut Woodyzukaï, très belle production cumulo-nabo-peinte ! Tu as été inspiré comme chaque fois. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) mardi à 12:13 Auteur Partager Posté(e) mardi à 12:13 @Aelj effiloche le coton c est tout je colle à la colle de bois d abord et je tire un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Très belle production pour ce CDA et qu'elle productivité !!! Il n'y a pas à dire tu as beaucoup d'idées ingénieuses!!! Le coton est une super idée pour rendre le côté brumeux. D'ailleurs je n'avais pas fait attention mais ce type de vaisseau me fait beaucoup penser au vaisseau volant grâce à la brume dans Final Fantasy 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) il y a 15 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 15 heures @Rinceventer @Playmobil mzrci messieurs pour ces éloges. malgré une bonne crève chopée depuis hier (c est bon j ai passé Noël, repos = malade ! ) j ai un petit dernier à sortir en attendant le prochain cdu. c est pas que je m ennui mais bon … l inspiration du bateau volant de FFIX je vois tout à fait. Car j y ai beaucoup joué. le côté vaisseau fantôme pirate qui sort de la brume y est aussi un peu. les bateaux volants de portal engine y contribue ainsi que le style de 20000 lieus sous les mers. j avoue que j ai surtout une impression d avoir fait travailler mon inconscience sur la pop culture et ces karadrons s y prêtent idéalement. je trouve que c est une faction très bien réussi qui distingue aos de ses origines battles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Pouah mais quel zinzin. Mon gars sûr le Woody. Très heureux que tu continue la route, ça nous en fera voir encore plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Ah Woody c'est incroyable. J'étais passé à côté des derniers événements. Ils sont pourtant dantesques. C'est bigarré, c'est bagarré, c'est beau gars hé. En plus c'est marrant, original et tout bien customisé. Je te décerne le titre de "meilleur Woody du CdU". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) il y a 12 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 12 heures @Galthor-BDah mais ce titre je le défendrait bec et ongle je u presque @Litrikmerci l ami ! On va changer de registre à la prochaine session. mais j espère ne rien décevoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Haaan je n'avais pas pensé à l'Aérothéâtre de FF9 avant mais maintenant qu'il a été mentionné je suis presque déçu qu'aucun nain n'est une queue à la Zidane (Tribal, pas Zinedine ). Bon, ça aurait complètement été HS, je suis d'accord x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés