Woodyzukaï Posté(e) le 23 octobre Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre Ahah merci messieurs ! @Litriknon mais de la pâte à ravioli… j y penserai du coup qui sait ce que ça peut donner en crashbuilding. @Kaoslaveje voulais trop un crabe mais b avoue avoir galère ! Je vais affiner la pièce en le plaçant ! @Ael M. Mouche voyons ! https://disney.fandom.com/fr/wiki/Monsieur_Mouche Bonnet rouge et pull de marin ! La base quoi la peinture utilisée ? Contrast turquoise de GW. Tout simplement… elle est très belle par contre effectivement j avais pas pensé au sens du vent pour les vagues ! Bon va falloir la jouer fine pour donner un sens un peu plus opti. j arrive à avoir un truc sympa entre les armures sombres et les habits. @TrollBarbu une armée aos ou 40K comparé à TOW c est moins de figurines donc on peut se faire des trucs sympa (même si sur tow le nombre ne m a pas empêché d avancer quand j y pense) tous auront une identité propre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 23 octobre Partager Posté(e) le 23 octobre Pas mal ce socle, ça a une tête bizarre mais je suis convaincu que tu vas en faire un socle magnifique. Les animaux marins m'ont bien fait rire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 23 octobre Partager Posté(e) le 23 octobre https://www.kickstarter.com/projects/laserterrainco/dwarven-mountain-terrain?ref=discovery&term=dwarven&total_hits=158&category_id=34 Tiens je suis tombé sur ça, je pense que ça t'intéresserait peut-être pour fabriquer un héliport pour tes dirigeables nains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 24 octobre Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre Ah super @Litrik y a @Van der Schmollqui avait fait une tour pour son dirigeable dans le dernier CDA long déjà qui me paraissait bien sympa. je ne sais pas si je ferais un héliport ou autre pour le champ de bataille aos. a voir. déjà faut que je lise les règles et qu on test déjà le format spearhead avec mon fils pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre (modifié) pour expliquer une mer si agitée et placer un peu de texture différente, je pense que quelques rochers qui dépassent (morceaux de liège pour une roche bien érodée) feraient un bel effet ! Modifié le 24 octobre par Xiranth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre Il y a 21 heures, Litrik a dit : https://www.kickstarter.com/projects/laserterrainco/dwarven-mountain-terrain?ref=discovery&term=dwarven&total_hits=158&category_id=34 Tiens je suis tombé sur ça, je pense que ça t'intéresserait peut-être pour fabriquer un héliport pour tes dirigeables nains. 1ere fois que je vais soutenir un projet kicksarter! Ces décors vont être géniaux pour mon armée de gobelins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 27 octobre Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre Une mer agitée par des rochers... pourquoi pas... ca pourrait rajouter des choses dans ce socle En attendant voici la fin de la 1e session ! Petit bout de fluff : La mer s'agitait, et une troupe d'éclaireurs du Barag Gnol mettèrent le pied sur la plage. à l'assaut de la nature, la faune et la flore n'allaient pas les laisser se balader librement... Avides de trésors, les éclaireurs de Maître Mouche, avec leurs casque vissés sur leurs cranes, s'enivraient de senteurs plus salées et l'écume arrivant sur leurs carreaux verdâtres les enivraient encore et encore. La voie de l'aventure était là sous leurs pieds... ou sous leurs jambes de bois pour certains. Bref... des râles se faisaient entendre dans les rangs, et chacun savait quoi faire : déjà se méfier de leur environnement. Le reste de la troupe arriverait bien rapidement. Sesion 1 terminée ! Et le Barag Gnol en ligne de fonds avance... Le socle et la coque déjà avancées : Je crois que je vais penser àun peu de rochers acérés comme des dents ... et un peu de Faune aussi, ca peut égayer le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Salut Woodyzukaï, la personnalisation de ces nains AoS fonctionnent très bien. J'adore la dégaine que tu leur as attribuée ! Les bonnets confèrent un côté très marin. Ils ont un côté d'irréguliers. Ils pourraient faire une belle unité mercenaire d'après moi. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 27 octobre Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre Oh oui un régiment tow mercenaire ! Avec cette technique rien de mieux sauf les têtes de vrai qu il faudrait. Car les masque de métal ça fait moins tow quoi que Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Bravo pour cette première session. Les figurines sont vraiment très cool, bien "customisées" comme il faut. Je trouve juste le sable du socle un peu trop grossier pour faire "plage" (quoique les plages de galets ça existe). Le socle aquatique mériterait effectivement quelques rochers... et plus de blanc pour faire l'écume (vu l'agitation). Un petit bonus pour les jours restants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 27 octobre Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre Merci cher MDA ! oui pas trouvé de sable plus fin. Enfin ça passe pas trop mal ! non se croirait ! petit bonus ? Ben la frégate avance et le socle aussi. J y travaillerai encore un peu avant d attaquer la session 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre Le rendu est formidable, j'adore quand les gens comme toi arrivent a avoir une rendu avec une "atmosphère" comme ça. Au final, j'avais des doutes sur le crabe mais en fait ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre Ah c'est déjà fini ? M'enfin ? Alors que les autres glandent si fort dans quasiment tous les sujets sauf les deux nôtres. Je me demandais ce que donnerait ce socle à l'essuie-tout mais en fait il rend super bien, même sans rocher. Et je regardais ces nains de près : ils portent une armure et mettent un bonnet par-dessus. C'est un beau concept. Bref tout est bien, à part peut-être effectivement ce sable un poil grossier. Le mien est très très fin , ramassé sur une plage de l'île de Ré il y a 15 ans. Il était si beau, si fin, j'en ai pris un bon godet et il me sert toujours aujourd'hui. Je t'invite à jeter un œil au sable de mer la prochaine fois que tu feras une virée. Avec une tasse tu fais 1000 socles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre Ce crabe rendait dubitatif, mais une fois en place, il fait bien le boulot (même s'il lui manque des pattes). Ton eau c'est pareil, maintenant qu'elle est finie, elle fait vraiment bien le taff. Mais bon, c'est ta grande spécialité ça : tu lances des trucs, ça paraît bien mais un peu bancale, et au final quand c'est fini, c'est juste bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre Bravo pour avoir atteint ton objectif de session 1. Les petits animaux marins rendent bien une fois fixés, on ressent l'ambiance marine. Hâte de voir la frégate avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 28 octobre Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre Salut les gars ! @Litrik ah ben si il passe tant mieux ! Je rajouterai quelques retouches @Aelahah ma grande spécialité ? L effet de surprise on va l appeler ! ben j ai souvent une vision de fin de ce que je veux et parfois ça dévie mais j arrive à bon port donc bon … @Galthor-BDma femme qui veut qu on aille voir la mer plus souvent depuis que nous somme sur la Charente maritime en effet je pensais y aller avec un pot je verrais bien ce que ça donnera. @DrussDharanj avoue les bestioles font leurs taff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre Bien joué pour la fin de première session ! C'est vraiment plaisant de voir des figurines "réappropriées" et les ajouts faits sur tes socles renforcent ton thème, c'est top. Egalement hâte de voir cette frégate avancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre Le 27/10/2024 à 22:28, Woodyzukaï a dit : oui pas trouvé de sable plus fin. Le sable le plus fin, si on ne peut pas aller à l'île de Ré comme ce cher Galthor, on le trouve en animalerie... c'est le sable pour chinchilla. Il est cher (pour du sable), mais y'a pas mieux (et bon t'achète un sac et après t'en a pour 15 ans... au moins). Si on ne veut pas investir autant, on obtient aussi de bon résultat avec du bicarbonate (on s'en sert plus pour faire de la neige, mais en fait ça fait très bien le sable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) jeudi à 14:40 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 14:40 (modifié) Bon ! Petite balade dans cette petite semaine au bord de la mer (balade familiale car c est les vacances avec les enfants ) et paf ! J y go avec mon récipient fermable et avec un grand sourire devant les gosses et ma femme, je ramasse un peu de sable ! Ça! C est fait ! ( avec une remarque de ma femme me demandant si la balade était pour quel enfant ? … ) bref… je changerai un peu les socles plus tard. Nous sommes le 31/10! Et on va montrer la suite : l amiral le champion et 3 autres gugusses ! avant : Et après la gs : hate d attaquer l amiral War’ok et son perroquet. Modifié jeudi à 14:41 par Woodyzukaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) jeudi à 15:01 Partager Posté(e) jeudi à 15:01 Bizarrement je comprends ta femme... qui elle même ne peut pas comprendre à quel point la plage c'est génial pour nous J'ai du mal à voir la base du "patron" de la bande, savoir sur quoi il est posé. Tu vas pouvoir l'intégrer comme les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) jeudi à 15:22 Partager Posté(e) jeudi à 15:22 Le voici le voila, le grand zamiral ! Hâte de le voir peint celui-là. Tiens, ce week-end je vais à Boulogne sur Mer, je vais peut être en profiter et faire comme toi tiens. Sable gratos ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) jeudi à 21:49 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 21:49 Oh oui la plage les châteaux de sables etc tout ça tout ça quoi ! la base de l amiral c est un bout de rocher qui viens avec la figurine de base en fait c est pas mal. Je vais peut être travailler ça différemment. entourer le rocher d eau serait pas mal… au vu de ce que le socle de la frégate ça pourrait faire un truc tiens ! Vais je tenir toute la session avant de l attaquer celui-là … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) vendredi à 16:45 Partager Posté(e) vendredi à 16:45 Le 31/10/2024 à 15:40, Woodyzukaï a dit : avec une remarque de ma femme me demandant si la balade était pour quel enfant ? Boah ça passe vu que tu compenses en jouant avec des figurines et en sculptant des crabes avec un produit qui ferait pousser une septième patte à une mouche qui passerait dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) vendredi à 22:08 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 22:08 Ah ben attend à suite ! Qui arrive … session de la soirée et voici les wip ou plutôt… des essais … J ai jamais fait trop d éclair sur les lames mais je trouvais que ce harpon ressemblait à une arme skaven pour le coup et pouvait envoyer un éclair … alors j ai fait un essais… Pas très sûr de mon coup et surtout que la lame a eu un petit accident et s est décollé… en pleine peinture d ou le côté tordu. faut que je rattrape ça. j ai ensuite attaqué le chef de la troupe. Monsieur Tecker. En wip aussi. ça avance ça avance ! et lui aussi s est décolle un peu du socle soirée dure dure… ça arrive parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) samedi à 06:59 Partager Posté(e) samedi à 06:59 Ah oui toi t'attaque direct. Alors effectivement le côté "éclair" ce n'est pas tout à fait cela... trop régulier ce zig-zag et pas assez contrasté. Bonne session ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés