Van der Schmoll Posté(e) samedi à 07:13 Partager Posté(e) samedi à 07:13 Salut Woody, toujours aussi prolifique dis donc Tes nains du ciel ont bien leur style propre, les éléments typiquement pirate apportent un sacré cachet. Belle première session ! Bonne idée le coup du pq pour faire une mer déchaînée, je n'y aurais pas pensé... Bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) samedi à 09:50 Auteur Partager Posté(e) samedi à 09:50 Merci messieurs ! une nuit de sommeil et revoyant ces figurines avec les énergies vertes ressortant… finalement pas accentué ! Faut que je réfléchisse si je reste sur la même chose mais plus impactant (revoir les éclaires et l intensité ) ou repartir sur du plus simple. quelques tutos sont à regarder. L idée peut être sympa tout d même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) hier à 05:19 Partager Posté(e) hier à 05:19 Peut-être qu'il faut partir sur quelque chose de plus tranché, type malepierre ou arme nécron ? Les reflets sur le personnage semblent plutôt pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) hier à 07:38 Partager Posté(e) hier à 07:38 J'ai à peine le temps de regarder tes conversions et tu as déjà attaqué la peinture Ces conversions de pirates des airs sont toujours aussi cool. Vraiment je plussoie à 200%!!! Concernant la lame énergétique je serait peut plus partie sur de la malepierre pure si c'est pour une arme skaven non? En tout cas l'idée est bonne mais si tu veux faire des éclairs de mâlepierre je te conseille de partir d'une couleur verte plus fluo pour rendre le côté énergie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Quelle productivité ! Les pirates sont très bien réalisés, la conversion est pleine de charme. Je ne suis pas certain d'avoir vu le navire fini sur son socle, j'ai raté quelque chose? Bon courage pour cette seconde session déjà bien entamée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) il y a 12 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 12 heures Hello messieurs ! on va tenter de relever les éclairs sur la lame quite à la passer plus au vert un peu plus l’OSL est en effet en place sur l armure du gars. vos avis me permettent de bien avancer merci à vous ! @xMelloo aaah ben la frégate est en boom reparti sur l ensemble des sessions session 1 : fin montage, sous couché, socle fait et j ai attaqué la coque. session 2 : peinture de la frégate session 3 : finissions et les 2 personnages dessus En plus des gars déjà prévus sur le cdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés