Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[multi-00] Les Vangol du Barag Gnol

Woodyzukaï

Messages recommandés

Ah oui tiens le côté 20000 lieus pas mal ça ! 
j aurai voulu essayer de le faire j aurai pas fait mieux ! 😅

en attendant ça avance ! 
bin déjà nos trois larrons sont terminés ! 

54202937575_29ec74003a_b.jpg 54202760063_2f635e5be2_b.jpg 54202760068_e2504299f6_b.jpg 54201613617_46ec008b81_b.jpg

j ai voulu les mettre en pleine action chargeant ennemi De leur lame depuis la cime des palmiers. 
du coup ça fait un peu penché et l angle de photo n est pas facile. 
la photo de groupe sera plus travaillée promis ! 
grouoe qui s annonce plus complet avec la suite ! 

54202510751_af1e2805ae_b.jpg

la chemise hawaïenne est donc posée …

le mécano est tout trouvé ! 
le drapeau est planté (enfin attaché) 

et les 2 dernières semaines seront de toute beauté ! (😎ouais ça rime cool !) 

Argg j'ai raté ta mise à jour, mais faut dire que tu avances vite (et que ça commente vite également par ici).

Bon bahh.... les palmiers c'était une super idée pour remplacer les tiges. Les photos finale sont un peu sombre alors c'est dur d'apprécier le travail, mais comme ça doit être dans la même veine que les précédents, ça doit le faire très bien.

Pour la chemise hawaïenne, pourquoi pas. Autant pousser le délire jusqu'au bout.

Le 13/12/2024 à 22:57, Woodyzukaï a dit :

bin déjà nos trois larrons sont terminés ! 

Ils sont chouettes ces 3 forbands ! Je sais pas si c'est lié à tes photos, mais ils sont pas très lisibles. Quand on zoome on voit les variations de métal mais de loin c'est des patates volantes avec des épées. D'un autre côté, normal pour des nains de ressembler à des patates : c'est pas haut, ça vit sous terre et trop cuit c'est farineux :lol:

Par contre, faut admettre que les patates volantes ont de la gueule, rien qu'à les voir on entend la chevauchée des Walkiries. Rajoute donc des hauts parleurs et des planches de surf à ta frégate :flowers:

Les palmiers c'était l'idée du siècle ! Enfin de la session tu auras une nouvelle idée du siècle à la prochaine.

Merci pour les comm ! 
les palmiers ont la côte ! C est clair ! 
@Litrikle premier avec son chapeau noir à un palmier différent.

en fait avant l idée des palmiers je voulais tenter de faire des trombes d eau pour entourer les bras de plastique. 
avec mon grand garçon qui me dit :  « lol on dirait un palmier » l idée m a fait tilt ! J ai juste rajouté les feuilles dessus en plastique et j ai enchaîné les autres. 

@Kaoslave et @Ael mes chers compères de CDA ! Les photos étaient en soirée et fin de session collage. C était pour montrer une avancée pour le week-end car j ai pas touché aux pinceaux depuis vendredi… de plus belles photos seront faites c est sur ! 
@Xiranthle pétard figure toi que je voulais tenter ! Par contre le locks… 😅 avec les casques de métal j ai abandonné mais bon ça peut être marrant à faire ! 
@xMelloocontent que ça donne des idées ! 
moi qui voulais garder ces palmiers pour en faire une oasis pour la table de jeu … car j ai failli cracker sur les rois des tombes … Ben ça ira parfait à ces forbans ! 
Allez si j ai le courage ce soir on va attaquer la fin de CDU et la grosse bête ! 
y a encore des idées dans la tête ! 

il y a 28 minutes, Woodyzukaï a dit :

😅ah j avais pas vu la demande ! J ai lu trop vite 🫡
Ben pourquoi pas si j ai le temps ! Ça fait moins piraté mais bon… 

On a qu'à dire que c'est une planche de surf double usage : détente le weekend et planche à supplice la semaine. 

Très bonne idée les palmiers même si au début j'ai eu un souci d'échelle. Au final ça rend très bien et apporte encore un peu de plus d'éléments à ton thème, c'est top.

Mais qu'est ce qui arrêtera les délires de @Woodyzukaï?

Rien il me semble et tant mieux ! J'ai parcouru ton sujet, belles réalisations de pirates Karadon bourrés de konversions, et quel recyclage des palmiers, tellement mieux que les supports transparents.

Le 01/12/2024 à 22:01, Kaoslave a dit :

Un peu curieux ce "bleu de bord", mais ça passe lorsqu'on arrête de se focaliser dessus, et puis ça fait ressortir le reste des fig (qui en dehors de leur bonnet restent quand même pas mal monochrome).

A ma gauche, l'équipe socle rouge, armée de biquettes toutes plus chaotiques les unes que les autres ! A ma droite, l'équipe socle bleu, prépare ses pirates assoiffés de rhum ! Sortez vos pinceaux ! FIGH... PAINT !

Le 16/12/2024 à 09:36, Woodyzukaï a dit :

Ben pourquoi pas si j ai le temps ! Ça fait moins piraté mais bon…

C'est clair que ça fait moins pirate :unsure: Mais c'est tes aeronains sur palmier avec la frégate derrière, ça a fait du Wagner dans ma tête et j'ai pensé à ça

images?q=tbn:ANd9GcQp7Fcbm5Q_S8SVBHvFqs8

@TrollBarbu@Ael une planche à supplice 😱
mais quelle idée géniale ! 
avec cet engouement j avais pas encore lu la suite et ce soir après une bonne petite session votre idée me plait mieux messieurs ! 
@Lamefusion@SzerK

leq palmiers vous ont plut ? 
ben je vous en ai remis ! 
premier jet de la chemise hawaïenne version Magnum ! 

54211221561_a4cfb2f206_b.jpg 54211464099_8a775c9ed0_b.jpg

Et la partie que je redoutait du Barag Gnol : la proue ! Est attaquee ! Pourquoi redoutée ? Ben parce que ce sera du gros NMM pardi ! Et là y a de la masse ! Pas facile du tout j en ai des sueurs🥵

54211464129_0b3a7309b0_b.jpg

Ce vénérable avance pas si mal en fait ! 

Bon je m en vais faire une planche de surf de supplice tiens … 

😅mais va falloir trouver où la mette !