Woodyzukaï Posté(e) il y a 17 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 17 heures Faisons le tour des avis tiens … @Aelah j aimerai tellement faire des parties par ci par là ! Bon déjà faudrait que je lise les règles spearhead tu devrais essayer un peu de coton au sol de tes éthérés çà donnera un effet surnaturel ! @TrollBarbu@Kaoslavele coton ça marche bien. Je voulais cacher encore la grosse tige transparente ! et ça marche pas mal. plus de mal à le mettre sur le bateau. content que ça plaise. un vrai délire ce cdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il y a 14 heures, Kaoslave a dit : la ouate c'est la classe pour les nuages. Bon pour la jouabillité, on repassera. Le quoi ? Tu sous-entendrais qu'on peut jouer et manipuler les figurines ? il y a 26 minutes, Woodyzukaï a dit : Bon déjà faudrait que je lise les règles spearhead Elles sont en téléchargent sur le site officiel warhammer community. C'est hyper rapide à lire. Tout est dispo gratuitement sauf les cartes en fait. il y a 28 minutes, Woodyzukaï a dit : tu devrais essayer un peu de coton au sol de tes éthérés çà donnera un effet surnaturel ! Tu efiloches juste le coton ou tu mets de la pva pour solidifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Salut Woodyzukaï, très belle production cumulo-nabo-peinte ! Tu as été inspiré comme chaque fois. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) il y a 16 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 16 heures @Aelj effiloche le coton c est tout je colle à la colle de bois d abord et je tire un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés