TrollBarbu Posté(e) le 14 décembre Partager Posté(e) le 14 décembre Le fond de pot de XV-88 qui sauve la fin de CDA ahah Chacun fait comme il peut niveau participation. Heureusement, le groupe a l'air plutôt réactif ça fait plaisir. Bon courage pour la dernière ligne droite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 14 décembre Partager Posté(e) le 14 décembre Bah euhh pourquoi ta photo apparaît si petite dans ton sujet. Je la remets là pour éviter à tous de devoir l'ouvrir. En tout cas ça avance, même s'il reste encore pas mal de taf pour un CDA s'achevant dans un peu plus de 2 semaines. Passer sur le sujet des autres n'est pas une obligation codifiée, mais ça rend quand même le CDA plus fun. On n'est pas obligé de s'extasier sur tous les sujets, on peut avoir ses chouchous, mais un petit mot de temps en temps, ça fait toujours plaisir. Courage pour la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 15 décembre Partager Posté(e) le 15 décembre Arf oui y a encore du taff mais on voit tout de même les évolutions. c est donc rassurant. le choix de couleur reste bien sympa sur l ensemble. c est vraiment pas mal ! Tiens le bon bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 15 décembre Partager Posté(e) le 15 décembre En voilà du beau jaune, et ici aussi ça commence à bien prendre forme Allez courage, plus que le jaune, les cornes et les socles, t'es dans les temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 15 décembre Partager Posté(e) le 15 décembre Ton jaune est vraiment très réussi et rend grâce à ma famille préférée dans le lore de Games of throne! Quelle est la figurine tout à gauche? Allez courage pour essayer de finir ces chevaliers! Espérons que tu puisses avoir du temps entre 2 bouchées de dinde pour peindre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 15 décembre Partager Posté(e) le 15 décembre Tu touche au but ! Courage, encore un petit effort ! Franchement le rendu de masse est un grand atout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) le 16 décembre Partager Posté(e) le 16 décembre Merci @Kaoslave pour la photo grandeur nature! Clairement plus agréable à regarder haha! Effectivement l'unité avance bien. Il reste un peu de taf, mais je suis sûr que d'avoir un socle fait qui lie les figurines à leur environnement donnera déjà un truc 95% terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamefusion Posté(e) il y a 11 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 11 heures Petit boulot du jour! J'ai principalement bossé les drapées. Pour la figurine de droite, c'est une des spécificités du jeu. Outre des unités sur le champ de bataille, on a un tableau permettant des actions politiques. Ça avance un peu en tout cas. Je pense terminer le jaune demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Allez courage tu tiens le bon bout! La qualité de ta peinture est magnifique. J'aime beaucoup le côté désaturé et le style "comics" que cela donne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés