Kaoslave Posté(e) mardi à 21:04 Partager Posté(e) mardi à 21:04 Il y a 1 heure, Ael a dit : Les coûts fixes d'une figurine sont très élevés : modélisation/sculpture, puis conception et construction du moule. Ici, plus que la modélisation (vive la CAO-3D et bientôt l'IA), c'est la licence qui est coûteuse. Mais sur le fond, nous sommes bien d'accord. Il y a 2 heures, Lamefusion a dit : Oui, j'ai essayé de partir d'une base claire, mais c'est impossible pour moi. J'ai beau essayer je fini toujours par repasser sur du noir, ou au mieux du gris foncé J'ai pas dit que c'était facile... moi-même j'ai du mal (les vieux réflexes)... surtout qu'avoir la base en noire c'est souvent un avantage (on peut plus facilement laisser un bout noir dans un creux qu'un truc blanc). Mais quand on prend l'habitude de passer d'abord un gris clair ou un ocre, ça facilite beaucoup la donne. L'autre alternative, c'est de faire des fig sales (qui a dit les orks ?)... comme ça c'pas grave si les couches ne sont pas nickel... ça ne se verra plus une fois la "crasse" ajoutée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) jeudi à 15:03 Partager Posté(e) jeudi à 15:03 Merci pour ce petite tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Merci pour les tutos! Tes couleurs sont très proprement placées, j'ai hâte de voir toute l'unité. Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Joli tuto, le jaune n'est jamais très évident à traiter, surtout en partant d'une base noire. Bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamefusion Posté(e) il y a 2 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 2 heures Merci les gars pour les encouragements. J'ai terminé de peindre ce que j'avai spréu pour la session 1, je mets ça à jour et je commence la session deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés